Uncategorized

La conduite de boissons de Noël est en augmentation

la conduite de boissons au cours de la période de Noël devient beaucoup plus courante, ont suggéré de nouveaux chiffres, avec 16% des infractions en décembre 2018 que sur la même période dans la même période année précédente.
Quelque 4 761 chauffeurs ont été capturés en décembre 2018 – équivalent à 154 par jour et représentant 8,5% des 56 000 infractions à la conduite de boissons cette année-là – selon les chiffres de 40 forces de police britanniques, obtenues par le site de comparaison d’assurance confuse.com par le biais du site de l’assurance à travers.com par le biais de une demande de liberté d’information.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Limites de conduite de boisson expliquées
Confused.com a également mené un sondage auprès de 2 000 chauffeurs britanniques, dont 36% ont déclaré qu’ils étaient confus au sujet de la limite de conduite de boissons du pays; 37% ont déclaré qu’ils conduiraient après un verre, tandis que 32% se sentiraient en sécurité au volant après deux verres.
La limite de la boisson en Angleterre, du Pays de Galles et du Nord est de 80 mg pour 100 ml de sang, mais seulement 50 mg en Écosse. Les données suggèrent que les gens sous-estiment ces limites, cependant – des répondants qui avaient été pris en bois à un moment donné, 46% ont été arrêtés le matin après avoir consommé de l’alcool. Pendant ce temps, 16% des chauffeurs ont déclaré qu’ils n’étaient pas sûrs de la durée à attendre entre la consommation d’alcool et le volant.
Inquiétude, 42% des répondants ont admis conduite en conduisant ou en pensant à la limite, les automobilistes de plus de 55 ans sont les plus susceptibles de boire et les hommes trois fois plus susceptibles que les femmes de le faire. En outre, 24% des répondants ont déclaré qu’ils ne jugeraient pas un autre chauffeur pour leur avoir fourni un ascenseur à la maison pendant la limite.
Amanda Stretton, rédactrice en chef de Motoring chez Confused.com, a déclaré: «Avec beaucoup d’entre nous, apprécions les célébrations avec des copains et une famille, nous devons constituer les lois sur les boissons, car il est clair que de nombreuses personnes prennent le risque et conduisent après un boisson.”
Elle a ajouté: «En fin de compte, sauter derrière le volant après un verre vous mettez et d’autres usagers de la route en danger. Non seulement cela, mais il peut vous atterrir avec une interdiction d’amende ou de conduite. Si vous buvez, ne conduisez pas. Si vous conduisez, ne buvez pas. ”

Pensez-vous que Noël est le pire moment pour les chauffe-boissons? Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top