La nouvelle Toyota Prius sera rappelée au Royaume-Uni sur le frein de parking de parking défectueux

Un autre rappel de Toyota a été annoncé, mais cela n’est pas associé aux airbags ainsi qu’aux problèmes de gestion de décharge. 340 000 exemples de la nouvelle Toyota Prius ont besoin d’une réparation pour garantir que le frein de stationnement ne peut pas être inopérable lorsque le véhicule n’est pas dans le «parc».
• Les meilleurs véhicules hybrides à acheter maintenant
Toyota déclare qu’environ 17 000 Prises européennes seront rappelées, avec 4 633 personnes au Royaume-Uni. Il a un impact sur les conceptions qui ont été produites entre août 2015 ainsi qu’octobre 2016.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La déclaration officielle de Toyota déclare: «Il est possible que le frein de stationnement sur les voitures incluses dans le rappel puisse finir par être inopératoire. Si le chauffeur quitte la voiture avec la transmission dans tout type de réglage autre que le «parc» pendant que l’allumage est modifié, il y a un danger que la voiture pourrait rouler ».
La division britannique de la marque japonaise déclare qu’elle n’a «pas été consciente de tout type de rapports d’accidents, de blessures ou de décès relatifs à ce problème».
La réparation comprend l’ajout de clips en haut du frein à la télévision par câble des couvercles de poussière pour éviter que la télévision par câble échoue. Comme toujours, les propriétaires seront contactés dans les prochaines semaines par publication ou par téléphone ainsi que recommandée quand amener leur véhicule chez leur concessionnaire Toyota le plus proche.
Toyota a déjà été rattrapée dans la saga de l’airbag Takata qui n’a été résolue que récemment après les problèmes qui concernent la lumière en 2008. Heureusement, ce rappel est loin de la même échelle ou de la même gravité.
Découvrez exactement comment inspecter si votre véhicule est soumis à un rappel ici …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top