Uncategorized

Les caméras de vitesse sur M25 sont allumées

L’agence des autoroutes devrait activer les caméras à vitesse variable sur le M25, deux ans après leur installation sur les portes après un élargissement de la route.
Les caméras, positionnées entre le M11 et Dartford Crossing couvriront un tronçon de 16 miles de la route entre la jonction 27 et la jonction 30.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Cependant, les caméras ne seront liées qu’aux signes variables sur le portique. Cela indique que si les panneaux lisent 60 mph, un automobiliste sera capturé pour conduire sur cette limite, mais lorsque les panneaux sont vides, les caméras ne seront pas actives.
• Les meilleurs et les pires concessionnaires automobiles 2014
Le programme a déjà été déployé sur d’autres parties du M25, et les chauffeurs ont été mis en garde ces derniers jours au moyen des panneaux électroniques qu’ils seront bientôt allumés.
S’adressant à la Thurrock Gazette, a déclaré un porte-parole de l’agence des autoroutes. «Nous sommes en train de commander des caméras de vitesse et, en août, installent les panneaux entre les jonctions 27 et 30 du M25.
• Meilleurs fournisseurs de services de couverture de ventilation 2014
“Les caméras sont utilisées pour lisser le flux de circulation et améliorer la fiabilité du temps de trajet. Quelles que soient les caméras, les limites de vitesse sont exécutoires par la police. Il est crucial que les chauffeurs comprennent que le fardeau est sur eux pour s’assurer qu’ils respectent les limites de vitesse.”
Êtes-vous heureux de voir les panneaux de limite de vitesse variable sur le M25 activé? Cela aidera-t-il le trafic sur l’autoroute? Dites-nous vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top