Uncategorized

New Bugatti Chiron Sport fait ses débuts à Genève 2018 avec une configuration plus nette

Le Bugatti Chiron est une hypercar incroyable, mais maintenant il y a une version plus rapide en vente – le Chiron Sport. Révélé au Salon de Genève 2018, le Chiron Sport utilise le même 1 479 ch W16 que vous obtenez avec le chiron conventionnel, mais une sélection de composants légers a réduit le poids de la kerbe de 18 kg. De plus, il y a une nouvelle configuration de suspension hardcore qui entre en jeu lors de l’utilisation du «mode de manipulation» qui a été conçu pour perfectionner les performances de la voiture lors de la piste.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Bugatti s’est assuré que le Chiron Sport peut être différencié de ses camarades moins athlétiques avec une poignée de fonctionnalités distinctives. Pour commencer, il y a un nouveau déflecteur d’échappement à quatre tuyaux monté au centre à l’arrière de la voiture.
• Meilleures hypercars du monde
Il y a aussi de nouvelles roues légères, une fenêtre redessinée sur l’intermédiaire intermédiaire en fibre de carbone dans la baie moteur et, dans un monde pour une voiture de production, des essuie-glaces en fibre de carbone. Ces composants combinés fournissent la économie de poids de 18 kg du sport, mais cela est rasé du poids de la trottoir de 1 996 kg du chiron conventionnel, ce n’est toujours pas un poids plume.
21

L’expérience de conduite du sport a sur mesure pour correspondre à celle du Chiron conventionnel jusqu’à ce que vous tourniez le sélecteur de mode de conduite à son réglage le plus sportif de «mode de manipulation». Cela déclenche la stratégie de contrôle de l’amortisseur révisée de Chiron Sport et les paramètres différentiels arrière qui sont conçus pour faire le meilleur usage de la puissance de sortie substantielle du moteur quadrbo lorsque la route ou la piste commence à se tordre. De plus, à cette fin, il existe une toute nouvelle fonction de vectorisation de couple dynamique qui aide encore la transmission à traction intégrale dans le déploiement de son grognement épique.
Bugatti Chirons est largement livré avec des intérieurs façonnés autour des goûts de leurs acheteurs, mais le Chiron Sport est disponible avec des fonctionnalités spéciales pour le marquer. Il y a des finitions noires adonisées pour les appareils de commutation intérieurs et les grappes de lumière arrière extérieure, ainsi que les coutures de sport Chiron pour la garniture en cuir et en alcantara. Tout ce qui précède a un prix de 2,36 millions de livres sterling plus les taxes locales, une augmentation de la voiture conventionnelle de 2,1 millions de livres sterling.
Cliquez ici pour toutes les dernières dernières du salon de Genève 2018 …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top