DS pour diriger la poussée autonome du groupe PSA

DS mènera la poussée du groupe PSA vers la conduite autonome, lorsque le prochain crossback DS7 introduira l’innovation de niveau 2 sur les produits du fabricant français au début de l’année prochaine.
Le PSA a déjà commencé à tester le niveau 2, 3 ainsi que 4 technologies autonomes sur les routes publiques, grâce à un contrat avec le gouvernement français qui, dans ce que l’entreprise pense, est un monde en premier, s’étend également aux membres du public (classés comme ‘ non-experts) étant au volant. Une flotte d’environ 20 voitures et camions fonctionne maintenant à partir de Velizy, le siège de la R&D du PSA, ainsi que les ingénieurs ont vérifié ses automobiles aussi loin que l’Espagne ainsi que le Royaume-Uni.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Tout ce que vous avez besoin de comprendre sur les voitures autonomes
L’entreprise a maintenant vérifié que sa prochaine phase d’autonomie – y compris parallèle et perpendiculairement autonome sans aucune entrée physique de l’automobiliste au-delà d’une appuye sur bouton, ainsi que la capacité de garder les voitures et le camion dans la voie ainsi que la conduite Dans les circonstances de la trafic lourd – viendra le premier premier sur le DS7, probablement le produit phare mondial de toute la gamme PSA.
«Le programme [appelé AVA, ou Autonomous Automobile pour tous] comprendra les trois marques [Peugeot, Citroen et DS]», a déclaré Carla Gohin, responsable de l’innovation de PSA, «mais DS obtiendra la prochaine phase de la phase de la phase de la phase de la phase de la prochaine phase de la Tech tout d’abord puisque c’est la marque premium ». Elle a déclaré que les caractéristiques de base ne seraient pas personnalisées pour en forme le profil de l’acheteur privé de chaque marque, mais il a admis: «Nous ferons certaines choses avec l’IHM [l’interface] qui différencie exactement la façon dont nos clients utilisent le système. Ce sera la spécificité que nous introduisons. »
La révélation automatique comprend que le prochain Aircross C5 de Citroen, qui a été exposé plus tôt cette année, ne doit pas être en vente avant le deuxième semestre de 2018, obtiendra également la fonctionnalité autonome du DS7.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top