“ Les véhicules autonomes seront préparés bien avant que nos routes ne soient ”

S’il y a une personne qui mérite d’être écoutée sur le sujet de la technologie, c’est le membre du conseil d’administration de BMW (et l’automobile révèle le vainqueur de la liste Brit) Ian Robertson. Après avoir introduit la marque I de BMW pour établir son entreprise à la pointe de la technologie des véhicules électriques – qui est maintenant généreusement payant – il est maintenant à la pointe de la poussée autonome de BMW.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

“Nous construisons une énorme base de ressources en interne pour faire avancer cela”, nous a déclaré Robertson. «Nous construisons une nouvelle école à Munich ainsi que dans le second semestre de cette année, nous mettrons quarante 7 séries sur la route avec les prochaines étapes autonomes à bord. Au cours des quatre prochaines années et sur un bit, nous établirons la technologie ainsi que celle qui sera fournie dans la prochaine voiture I. »
• Tout ce que vous avez besoin de comprendre sur les voitures sans conducteur
Une autre étape énorme a été l’achat de Nokia (avec Daimler ainsi que Volkswagen). “Cela bouge rapidement”, a poursuivi Robertson.
«La raison pour laquelle nous l’avons fait était d’obtenir 20 millions d’automobiles qui pourraient nous offrir une mise à jour des applications logicielles en temps réel. La cartographie aujourd’hui est précise à 6 à 10 mètres – pour la conduite autonome, nous exigeons 6 à 10 cm. »
«Nous avons des systèmes qui établissent la prévisibilité des feux de circulation Web, de sorte qu’il va le faire le véhicule car il comprend que le feu de circulation Web modifie afin de ne pas vous arrêter avant de recommencer. Il utilise le flux de trafic Web, les données de navigation ainsi que les véhicules qui interagissent là où ils se trouvent ainsi que la rapidité avec laquelle ils se déplacent. ”
Les véhicules sont donc prêts, mais qu’en est-il de la législation? “Nous voulons des réglementations ainsi que de l’innovation en parallèle, ainsi que je ne vois pas cela”, a admis Robertson. «La discussion doit être ouverte aussi bien que là-bas; Pour le moment, il est fragmenté. ”
C’est un inquiétude. Robertson estime que nous pourrions nous retrouver avec des véhicules autorisés à conduire de manière autonome dans certaines villes ainsi que dans les villes ainsi que sur certaines routes, pas d’autres – dans le même pays! Espérons que les gouvernements ne permettent pas que cela se produise.
Êtes-vous extatique sur l’avenir de l’autonomie, ou redoutez-vous le jour où les automobilistes font la méthode pour les ordinateurs? Laissez-nous vos pensées ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top