SSANGYONG en difficulté à offrir pour seulement 170 millions de livres sterling

La marque coréenne Edison Motors devrait sortir Ssangyong pour 170 millions de livres sterling, avec l’offre qui devrait être finalisée fin octobre.
Au cours de la dernière année, l’entreprise a eu du mal à satisfaire les extrémités et, après avoir échoué à satisfaire les remboursements sur l’un de ses prêts, il a commencé à essayer de trouver un soumissionnaire pour reprendre l’entreprise.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Actuellement, Edison Motors est compris pour la construction d’électricité ainsi que des bus hybrides rechargeables, mais l’entreprise a des plans d’expansion, avec une gamme de véhicules de voyage électrique prévus pour introduire d’ici 2030 – dont le tout premier sera sur le Route dès l’année prochaine.

New Ssangyong X200 SUV aperçu dans les croquis teaser

Edison Motors a des objectifs énormes, avec un objectif spécifié de «dépasser Tesla Motors».
Le tout premier véhicule électrique de la société, intitulé The Wise S, est créé pour faire face à tout ce qui, des Tesla Design S, aux Eqs Mercedes. Il aura un groupe motopropulseur tri-moteur avec une sortie de 644 ch, ce qui, selon Edison Motors, sera suffisant pour 0 à 62 mph de temps de moins de 2,5 secondes. Il sera alimenté par une batterie de 100 kWh, en utilisant une variété maximale de 641 km (398 miles).
Une fois sur la route, l’entreprise introduira l’E sage, qui indique qu’il est un véhicule de taille moyenne d’une valeur d’environ 35 000 $ (environ 25 000 £) créé pour «dépasser la Classe électronique Mercedes».
Cela sera respecté par le sage A – un véhicule électrique d’entrée de gamme qu’Edison Motors déclare renversera le Tesla Design 3 avec un coût de départ déclaré de seulement 20 000 $ (environ 14 500 £).
Naturellement, il est prévu qu’un SUV, soit appelé le Wise X, qui sera destiné à la conception de Tesla X. Edison Business espère vraiment saper la concurrence sur le prix, cependant, avec un point de départ de 74 000 £.
Edison Motors ne s’arrêtera pas à cela, cependant, car l’entreprise prévoit même d’introduire des avions électriques. L’entreprise déclare que sa méthode aura un «véhicule volant électrique» de cinq places dans l’air dès 2024, avec un jet électrique de cinq places conforme en 2027.
Que pensez-vous que l’avenir réserve à Ssangyong ainsi qu’à Edison Motors? Comprenons dans les commentaires ci-dessous…

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top