Trois à six points de pénalité augmentent la prime d’assurance de 232 £

Les nouvelles données ont révélé les conséquences coûteuses auxquelles les automobilistes britanniques sont confrontés lorsqu’ils ont obtenu des points de pénalité sur leur permis.
En Grande-Bretagne, le devis moyen pour une prime d’assurance automobile pour un conducteur qui n’a aucun point sur son permis est de 700 £, mais les conducteurs avec trois points ne paient que 5 £ de plus en moyenne.

Points de pénalité de permis de conduire au Royaume-Uni expliqués

Cependant, lorsqu’un conducteur passe de trois à six points, son devis d’assurance moyen passera de 705 £ à 937 £, selon les données de Comparer le marché. De là, accumulant trois points supplémentaires pour faire les neuf résultats totaux par une augmentation de 40 £ à un devis moyen de 977 £.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les conducteurs qui accumulent 12 points ou plus sur leur permis sont censés être interdits par défaut, mais des milliers d’automobilistes échappent à cette punition, beaucoup utilisant l’argument controversé des «difficultés exceptionnelles» devant le tribunal. Le devis d’assurance automobile moyen pour un conducteur avec 12 points est de 1 009 £. Si un automobiliste a 13 points ou plus, il peut s’attendre à payer en moyenne 1 356 £.
En moyenne, recevoir trois points, quel que soit le nombre de résultats, vous avez peut-être des résultats dans une augmentation de 131 £ des primes d’assurance.
En mars 2021, 2,64 millions de conducteurs avaient des points sur leur permis, selon comparer l’analyse du marché des chiffres DVLA (Driver and Vehicle Licensing Agency). Cela représente une baisse en glissement annuel de trois%.
Les données de la DVLA montrent également que 71% des points de pénalité sont donnés aux hommes, tandis que 60% sont accumulés par des conducteurs de plus de 40 ans. Le code postal SL6 à Maidenhead compte 5 484 conducteurs avec des points de pénalité – plus que partout ailleurs. Le deuxième est Northampton (NN3) avec 4 994, tandis que le troisième est Slough (SL1) avec 4 377.
Dan Hutson, responsable de l’assurance automobile chez Compare le marché, a déclaré: «Les automobilistes peuvent ne pas réaliser le coût à long terme que la mauvaise conduite peut avoir sur les primes d’assurance automobile.
«Nos recherches montrent que l’augmentation des primes est généralement supérieure à l’amende initiale pour la conduite irresponsable. Les conducteurs seront également confrontés aux primes les plus chères dans chacune des quatre années où les points de pénalité restent sur leur permis. »
Consultez nos conseils sur la façon d’économiser de l’argent lors du tri de l’assurance automobile …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top