Les examinateurs de tests peuvent obtenir des caméras corporelles après des attaques par des candidats défaillants

Les examinateurs de tests peuvent recevoir des caméras corporelles après une série d’attaques par des candidats défaillants.
Environ 240 examinateurs ont été maltraités physiquement ou verbalement en 2016, en hausse par un tiers de l’année précédente. Il y a eu encore plus de 60 attaques contre les testeurs de voitures DVSA ainsi que les agents d’application de la route.
• Conseils pratiques de test de conduite: exactement comment cela fonctionne ainsi que nos conseils pour passer
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’entreprise gouvernementale teste désormais des caméras portées sur le corps pour le personnel de première ligne. Ils seront d’abord fournis aux travailleurs en bordure de route, mais pourraient être déployés pour inclure les examinateurs de test de conduite s’ils sont efficaces.
Le DVSA s’est également engagé à faire passer des chauffeurs abusifs d’apprentissage à faire son prochain test à un endroit différent, ainsi que garanti de référer tous les événements des risques ainsi que des agressions à la police.
En mars, un candidat à la conduite dans le West Yorkshire qui a été invité à arrêter son véhicule après avoir commis un certain nombre d’erreurs majeures a juré à l’examinateur et a roulé sauvagement dans une route à double voiture. L’examinateur a dû utiliser les doubles commandes pour arrêter le véhicule. Le chauffeur a été interdit de ce centre de test et sera supervisé pour les futurs tests.
Gareth Llewellyn, directeur général de la DVSA, a déclaré: “Je suis extrêmement heureux de mes collègues de la DVSA, qui travaillent tous extrêmement difficiles pour vous aider à rester sans risque sur les routes britanniques. Nous ne tolérons que quiconque abuse, mettant en danger ou en les assaisonnant. . Notre message est supprimé – quoi qu’il s’est passé, ne le prenez pas sur notre personnel. Si vous le faites, nous appuyerons pour les sanctions les plus fortes possibles. ”
Le porte-parole de la sécurité de RAC Road, Pete Williams, a déclaré: “Les examinateurs de la DVSA jouent une fonction importante pour assurer la sécurité des chauffeurs ainsi que des voitures sur nos routes au quotidien. C’est pour cette raison décevante de voir une augmentation aussi marquée du niveau de Verbal ainsi que la violence physique qu’ils rencontrent des personnes extrêmement des personnes qu’ils essaient d’aider.
“La majorité des chauffeurs britanniques ainsi que des individus routiers soutiendront de tout cœur une méthode de tolérance zéro à un tel comportement.”
Les examinateurs de conduite devraient-ils bénéficier d’une sécurité supplémentaire dans le type de caméras corporelles? Dites-nous ce que vous croyez ci-dessous.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top