New Skoda Fabia Estate, Automobile électrique exceptionnelle et économique dans le PDG de Skoda Pipeline

Détails du PDG ambitieux de nouveaux plans de produits pour la marque, y compris une automobile électrique plus économique pour suivre l’Enyaq.
Skoda révélera sa nouvelle génération de Fabia Supermini en mai, a annoncé le patron de la société – et la marque tchèque travaille également sur une version successorale du modèle.

Nouveau 2022 Skoda Fabia en vente maintenant au prix de 14 905 £

Le Fabia actuel est le dernier des superminis du groupe VW à passer à la plate-forme MQB A0 plus moderne – comme utilisé sur tout, du polo actuel à l’Arona et Audi A1. Skoda a déjà taquiné des versions camouflées de l’automobile – et a permis aux journalistes d’essayer des prototypes il y a quelques semaines.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

S’exprimant lors de la conférence de presse annuelle de Skoda, le PDG de la société, Thomas Schafer, a déclaré que le nouveau Fabia était l’un des lancements les plus excitants de la marque en 2021. “La première mondiale de la Fabia arrivera en mai”, a-t-il déclaré, “et moi” Je l’attend déjà avec impatience.
Schafer a également annoncé que l’actuel domaine de Fabia – connu sous le nom de combi en Europe continentale – obtiendrait un successeur, décomposant une tendance de l’industrie des petits wagons. Il sera mis en vente en 2023 et sera construit dans la plante Kvasiny de Skoda, dans le cadre d’un bouleversement qui comprend également une nouvelle génération de la superbe.
Schafer a déclaré que le travail avait déjà commencé sur un successeur du hayon phare de Skoda, et qu’il est développé aux côtés de la nouvelle génération VW Passat. Skoda prévoit de déplacer la production de The Outstanding lorsque la nouvelle version arrive en 2023, la construisant à Bratislava pour libérer de l’espace dans l’installation de Kvasiny.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top