Uncategorized

Les constructeurs automobiles pourraient faire face à de nouveaux producteurs de voitures électriques chinoises

qui souhaitent vendre en Chine pourraient faire face à de nouvelles directives qui nécessitent que 8% de toutes les voitures vendues soient électriques dès l’année prochaine.
Un projet de lois, montré aux dirigeants automobiles du salon de Shanghai du Shanghai, comprendrait une nouvelle clause pour un quota qui nécessiterait jusqu’à huit pour cent des voitures vendues en Chine pour être EVS d’ici 2018.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les meilleures voitures hybrides en vente maintenant
Les constructeurs automobiles qui manquent les objectifs de vente seraient obligés d’acheter des «crédits» à leurs concurrents – probablement des producteurs nationaux – qui ont atteint ou dépassé l’objectif mandaté par le gouvernement.
Les quotas favoriseraient les producteurs chinois nationaux tels que BYD et BAIC qui sont les plus grands vendeurs de véhicules électriques en Chine et se réjouissent des subventions du gouvernement chinois. Les constructeurs automobiles étrangers sans modèles hybrides ou EV pourraient finir par payer des pénalités coûteuses aux constructeurs automobiles chinois à la suite du quota. Avec le marché chinois déjà extrêmement essentiel à de nombreuses marques de voitures européennes et susceptibles d’être venus beaucoup plus à l’avenir, toute nouvelle législation pourrait avoir un impact majeur sur la formation des techniques de développement de produits et la composition des gammes de modèles dans les années à venir.
• Meilleures voitures électriques en vente
Cependant, les constructeurs automobiles disent qu’ils sont prêts pour le défi. BMW – qui possède actuellement les versions électriques I3 et I8 ainsi que les versions rechargeables de la série 3 et la série 5 a déjà déclaré qu’elle serait prête à atteindre les objectifs du gouvernement chinois. S’adressant au Financial Times, Ian Robertson, membre du conseil d’administration de BMW, a déclaré: “C’est le début – et comment [les règles [sont mises en œuvre restent à voir.”
Jochem Heizmann, directeur général de Volkswagen Chine, a déclaré que la société travaillait pour produire des véhicules électriques en Chine l’année prochaine aux côtés du constructeur automobile chinois Anhui Jianghuai Automobile (JAC Motors) et voulait répondre aux citations sans entraîner les crédits coûteux.
Heizmann a déclaré: “Nous sommes entièrement avec toutes les forces travaillant pour pouvoir réaliser ce système de quotas l’année prochaine.”
Un quota de vente similaire augmenterait-il l’adoption par EV au Royaume-Uni? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top