Les Van Chauffeurs «Twice plus susceptibles de enfreindre les règles de la route»

Van Chauffeurs recueillent deux fois plus de condamnations pour les infractions automobiles que les conducteurs d’automobile, ainsi que six fois plus susceptibles d’être pris en utilisant leur téléphone au volant, selon aux chiffres de l’assurance AA.
L’AA a analysé les données proposées par ses clients et a constaté que 15,5% des chauffeurs de van ont subi leur licence au cours des cinq dernières années, contre seulement 7,4% des chauffeurs automobiles.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Alors que 2,4% des chauffeurs de van avaient pris une infraction CU80 pour avoir utilisé un téléphone mobile au volant, contre 0,4% des conducteurs automobiles.
Simon Douglas, directeur de AA Insurance, déclare: «Le nombre considérablement plus élevé d’infractions de conducteurs de Van est étonnant, mais est peut-être dus à la pression pour se retrouver entre les emplois et tenir les clients informés. Mais ils sont clairement piqués pour cela – pas seulement des amendes ainsi que le risque de perdre leur permis, mais aussi des primes d’assurance améliorées. ”
Les chiffres du nombre de personnes capturées à l’aide d’un téléphone au volant sont étonnamment bas, étant donné que 42% des répondants à une récente enquête AA ont avoué avoir commis l’infraction.
Douglas a déclaré: “Contrairement à la vitesse, qui peut être enregistrée par des caméras en bordure de route, une condamnation pour téléphone portable dépend généralement de l’infraction observée par un policier, c’est probablement pourquoi les Londoniens sont beaucoup plus susceptibles d’être pris.”
En fait, 3,2% des chauffeurs de van de Londres ont été capturés à l’aide d’un mobile. Seule l’Écosse avait un taux de condamnation plus élevé, avec 3,4% des chauffeurs de van prenant une condamnation.
Van Chauffeurs dans le sud-est était que beaucoup étaient susceptibles d’avoir pris une condamnation automobile, 17,4% l’ont fait au cours des cinq dernières années.
Douglas a déclaré que les assureurs prennent une infraction de téléphone portable beaucoup plus au sérieux que la vitesse, même si la pénalité est identique pour les deux.
“Nos propres recherches montrent qu’en moyenne, les délinquants peuvent s’attendre à ce que leur prime d’assurance augmente de 9,3% pour une infraction à vitesse unique ainsi que 18,5% s’ils ont été condamnés pour avoir utilisé un téléphone portable”, a-t-il déclaré.
«Les primes d’assurance reflètent les infractions automobiles pendant au moins trois ans et, pour les récidivants, jusqu’à cinq ans, ce qui coûte jusqu’à quatre fois plus de 60 £ d’origine.»

Cependant, les groupes de sécurité automobile appellent des amendes plus strictes pour des infractions. Qu’est-ce que tu penses? Les pénalités devraient-elles être améliorées pour essayer ainsi que dissuader les délinquants? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top