Uncategorized

Nouveau gant imprimé en 3D pour protéger les mains de Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover établit un gant de travail de treillis imprimé en 3D qui vise à protéger le personnel de la ligne de production des troubles musculo-squelettiques qui peuvent avoir un impact jusqu’à 40% des travailleurs de certaines industries.
Le gant, tandis qu’un prototype pour l’instant, est conçu pour être suffisant pour être utilisé pour tout un changement de huit heures, offrant aux travailleurs les mains de la sécurité ainsi que le soutien qu’ils exigent lorsqu’ils apportent des tâches telles que la fixation de clips également en attachement ou en installation de boîtiers de porte.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Jaguar Land Rover établit un nouvel affichage tête haute 3D
JLR a utilisé à la fois le style assisté par ordinateur ainsi que l’impression 3D pour faire le gant, qui entre maintenant dans la phase de prototype de deuxième génération. Doté d’un coussin en mousse construit à partir d’un polyuréthane absorbant l’impact compris comme D30, le gant s’adapte sur la base, le dos ainsi que le pouce de la main, le soutenant lorsque les travailleurs font ressortir des tâches complexes et exigeantes et exigeantes qui sont répétées plusieurs fois de fois sur le programme d’un quart de travail.
Une partie du projet «Destination Zero» de JLR, qui vise à promouvoir des environnements sûrs, propres et sains, l’entreprise a établi et a produit le gant prototype complètement en interne, avec le personnel qui teste les gants au fur et à mesure qu’ils sont développés.
Le souhait de réduire les blessures en matière d’environnement de travail est clairement bien intentionné, mais il comprend également une analyse de rentabilisation du bruit: un tiers de tout l’argent payé dans les situations de paiement résulte des conditions musculo-squelettiques.
Chris Noble, l’ingénieur stratégique de la production additive de JLR, a déclaré: «Des technologies comme le gant imprimé 3D nous permettent d’utiliser la compétence de pointe ainsi que les appareils que nous avons en interne pour protéger les mains de nos fabricants, en établissant des appareils qui feront Jaguar Land Rover un excellent emplacement pour travailler, maintenant ainsi qu’à l’avenir. »
Croyez-vous que JLR est un pionnier d’une atmosphère de travail plus sûre ou se concentre dans les mauvais domaines? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top