Uncategorized

Kia Rappel: 7 000 spiritueux ainsi que des conceptions sportives appelées Back

Kia rappelle plus de 7 000 spiritueux ainsi que des véhicules Sportage afin de faire ressortir une inspection sur les prétendeurs de la ceinture de sécurité.
L’appel téléphonique est composé de 5 787 voitures et camions Sportage ainsi que de 1 432 modèles spirituels, ainsi que d’une défaut possible qui pourrait se produire sur la prétendue de la ceinture de sécurité des voitures.
KIA a spécifié qu’il n’est conscient d’aucun type de blessures résultant du défaut possible. Le problème a été découvert à la suite du suivi continu des véhicules clients, selon le fabricant, ainsi qu’il craint que la pièce ne fonctionne pas correctement en raison d’un piston défectueux dans le mécanisme.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les voitures touchées par le rappel sont des conceptions sportives développées entre octobre 2011 ainsi que novembre 2012 à l’usine Slovaquie de l’entreprise ainsi que des véhicules spirituels fabriqués entre août 2011 ainsi que mars 2012 dans les installations du fabricant en Corée.
Les propriétaires qui sont touchés devraient être contactés par le fabricant en publiant ainsi que pour emmener leurs voitures et leur camion chez leur concessionnaire régional pour faire tester la pièce. Tout type de pièces défectueuses sera remplacée sans frais en une à deux heures.
Tous les propriétaires préoccupés par leurs véhicules peuvent appeler téléphoné au Centre de service client du fabricant au 0800 015 8757.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top