“La caméra vidéo du tableau de bord se déplace comme une sorte de squatter contemporain”

Comment est-ce pour «progresser»? Au cours des dernières décennies, de nombreux producteurs ont développé des lecteurs de CD dans leurs voitures. Ils étaient peu coûteux à installer en usine et étaient aussi bien accueillis que les radios, le verrouillage central ainsi que les fenêtres électriques. Un peu de luxe comme ceux-ci ne sont pas luxueux ou essentiels. Cependant, montez à bord d’une voiture dépourvue d’eux ainsi que de nombreuses personnes les manqueront désespérément.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Madly, bon nombre des véhicules de test de pointe que je pédale de nos jours sont désormais sans lecteur CD. Cependant, le nouveau acheteur de véhicules peut généralement en avoir un grâce à la liste de choix des producteurs (souvent coûteux). Autrement dit, les économies d’échelle ont laissé entendre que le client a utilisé pour recevoir un créneau de CD dans son tableau de bord – mais est maintenant facturé comme un supplément en option! Progrès? Extrémité mince du coin, beaucoup plus. Les autres goodies embarqués non essentiels comme les radios pourraient-ils être les prochains pour la côtelette sur le terrain que les diffusions, comme la musique, peuvent être accessibles via les téléphones mobiles?
Ironiquement, comme le créneau de CD est expulsé de la cabine, la caméra vidéo du tableau de bord se déplace comme une sorte de squatter contemporain. J’ai des sentiments mitigés à ce sujet. Cependant, à un niveau égoïste, je (pas d’autres) ne me dérangerait pas de filmer / posséder immédiatement des images de tous mes voyages ainsi que des manœuvres de stationnement – surtout si j’étais incité et récompensé par un taux d’actualisation significatif de mon assureur.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top