Chery Exeed TX SUV fait ses débuts sur l’automobile de Francfurt

Chery a dévoilé l’automobile qui fera le fer de lance de son assaut sur le marché européen au salon de Francfort.
Le SUV de taille Nissan Qashqai, appelé EXEED TX, présentera un tout nouveau langage de conception pour le fabricant d’automobiles chinois appartenant à l’État. Et il est destiné aux salles d’exposition en Grande-Bretagne et sur le continent, bien que la marque reste timide quant au moment où elle sera lancée ici.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleurs croisements et petits VUS en vente
“Nous serons en vente en quelques années avec cette automobile, mais je ne voudrais pas y mettre un délai”, a déclaré le patron de la recherche et du développement Ray Bierzynski.
L’automobile exposée à Francfurt est un look de pré-production de ce que les clients seront utilisés et sont basés sur une nouvelle plate-forme M3X qui sera utilisée à l’avenir pour un SUV de sept places et un salon, et peut s’adapter à l’hybride et au plug-in modèles hybrides.
12

À l’avant, il y a une grande calandre reliant les phares LED avec une bande d’éclairage LED singulière couvrant l’extrémité avant de la voiture. Il s’agit d’une configuration similaire à l’arrière, avec une bande LED singulière à travers le grand coffret liant les feux de queue.
Deux moteurs seront utilisés – 1,5 et 1,6 litre d’essence, tandis que les versions avant et quatre roues motrices seront disponibles lorsque l’automobile sera mise en vente en Chine l’année prochaine.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top