L’entrepreneur développe Personal Toll Road

Un entrepreneur a développé sa propre route à péage après avoir fini par être frustré par les retards du Conseil pour supprimer un itinéraire d’urgence de banlieue.
L’A431 entre Bath ainsi que Bristol a été fermé en conformant un glissement de terrain en février, et ne devrait pas rouvrir jusqu’à Noël.
En cas de retard, Mike Watts a maintenant mis en place sa propre route à péage, en chargeant des véhicules ainsi que des camions £ 2, tandis que les motos doivent payer seulement 1 £ pour utiliser la route.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les véhicules sans conducteur pourraient être sur la route d’ici 2015
La route se déroule avec un champ de renom et est fabriqué à partir de copeaux roulés. Watts déclare que la route sera ouverte 24 heures sur 24, sept jours par semaine. Cependant, la route n’a pas eu de consentement de planification ou de certificats de sécurité.
La construction de la voie a des dépenses de 150 000 £, et devrait dépenser encore plus de 150 000 £ en matière d’entretien ainsi que des coûts d’administration.
• Limite de vitesse britannique pour que les camions augmentent
“Nous avons cinq mois pour récupérer 300 000 £, mais je suis assez optimiste, nous y accomplirons”, a déclaré Watts.
“Nous devons vraiment obtenir 1 250 voitures qui passent chaque jour. Le département des chiffres de transfert au cours des 10 dernières années suggère que plus de 7 000 véhicules ont utilisé la route chaque jour.”
On pense que le chemin est le tout premier chemin à péage privé dans bien plus de 100 ans. Cependant, Bath ainsi que le North East Somerset Council a déclaré qu’il n’avait pas soutenu la route et a mis en garde les automobilistes de ne pas l’utiliser.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top