Uncategorized

«Jaguar montre que l’industrie automobile britannique est toujours la meilleure du monde»

British Motor Industry à genoux? Jaguar en difficulté? Les travailleurs britanniques incapables de rivaliser avec leurs homologues prétendument plus forts en Europe continentale, en Asie et en Amérique?
Ne croyez pas ce qui précède pendant une seconde. Pendant 17 minutes de chaos au salon de l’auto de New York la semaine dernière, le Royaume-Uni, sa société automobile la plus précieuse et son fils préféré ont prouvé que les trois sont capables de prendre et de battre le monde, TA beaucoup.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Jaguar F-Pace SVR Review
Le directeur du design de Jaguar, Ian Callum (64 sur 46), peut être largement remercié pour cela. Pour ces glorieux 17 minutes à New York il y a quelques jours, il était citoyen le plus célèbre et le plus réussi de Grande-Bretagne, ressemblant plus à une star de rock ou à une célébrité de la liste A que l’humble concepteur d’automobile qu’il est et sera toujours.
Il se trouve que je suis assis à côté de lui lors d’une cérémonie de remise des prix le 17 avril, le jour où il a pris d’assaut New York. L’annonce est venue pour la première fois que lui et son I-Pace avaient remporté le design automobile mondial de l’année. Quelques minutes plus tard, il était de retour sur scène en collectant le gong sur l’automobile Green World pour le même modèle pur-électrique. Puis est venu ce qu’il a appelé son «moment aux Oscars», quand il a collecté ce que lui et la plupart des autres membres de l’industrie considèrent comme le prix automobile n ° 1 sur la planète: l’automobile mondiale de l’année.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top