Uncategorized

2021 Salon de l’automobile de Tokyo annulé en raison de la hausse des cas Covid-19

Les organisateurs du Tokyo Motor Show ont confirmé que l’événement de cette année ne se poursuivra pas. Le Japon est actuellement aux prises avec une grande épidémie de coronavirus, le gouvernement du pays devrait annoncer un troisième état d’urgence dans la capitale.
Au cours des 67 dernières années, le Salon de l’automobile de Tokyo a eu lieu en même temps et, tout comme la relation de Francfort Motoral Show avec l’industrie automobile allemande, c’est un événement extrêmement essentiel pour le marché des voitures domestiques japonais. L’événement regorge généralement de concepts de marques domestiques telles que Toyota, Mazda et Honda.

2021 Salon de Shanghai Motor: Rapport et les meilleures voitures

Akio Toyoda, président de la Japan Automobile Producers Association (qui est l’organisme qui organise l’événement), a déclaré: «Le salon de l’automobile de Tokyo est annulé, non retardé. Il est difficile de organiser l’événement d’une manière dont de nombreuses personnes pourront subir l’attrait de la mobilité dans un environnement sûr et protégé. »
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Toyoda a également exprimé son désir d’éviter que le spectacle se déplace en ligne, disant: “Le salon de l’automobile de Tokyo présente des motos, des minicars, de grands véhicules, des voitures particulières, ainsi que des voitures de mobilité d’autres industries.
«En tant que tel, nous aimerions prioriser le fait que les visiteurs expérimentent ces voitures dans le monde réel, et nous préférons organiser l’événement dans le monde réel, pas pratiquement.»

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top