«La stratégie de Bolloré a déjà un bon impact sur Jaguar Land Rover»

La nomination de Thierry Bolloré en tant que directeur général de JLR l’été dernier a soulevé quelques sourcils. Il est complètement venu du bleu, notamment pour Bolloré.
«J’étais sur le point de voler à New York dans un type d’activité complètement différent», m’a-t-il dit cette semaine. “J’ai dit:” Wow, bien sûr “. Avec ces marques pour un gars automobile – ou une personne de mobilité, ce qui est probablement plus mon cas – franchement, c’est tout simplement extraordinaire. »

Jaguar Land Rover nomme Thierry Bolloore nouveau PDG

Vous pouvez en savoir plus sur les plans de produits de Bolloré pour Jaguar et Land Rover dans notre interview exclusive, mais bien qu’il prenne un certain temps pour voir ses changements filtres dans la salle d’exposition, sa stratégie de réimagine a déjà un impact sur l’entreprise et ses habitants – à bon escient.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

“Reimagine est une co-construction – ce n’est pas une personne”, a-t-il déclaré. “C’est le travail d’équipe qui a finalisé et est devenu réinventuel, et les plans de transformation recentrés pour l’entreprise prennent déjà effet.”
Lorsque certains nouveaux PDG apportent des changements majeurs au niveau du conseil d’administration, Bolloré a adopté une approche différente. “Oui, ils sont plus ou moins les mêmes personnes, mais le rôle qu’ils ont beaucoup changé”, a-t-il déclaré. «Vous prenez Nigel Blenkinsop, qui est en charge de la qualité mondiale et de la satisfaction du client. Si vous lui demandez quelle est la différence entre avant et après – wow, c’est presque un travail différent.
«Vous pouvez dire la même chose pour Gerry [McGovern, le chef de la création de JLR]. Aujourd’hui, il a un impact sur l’entreprise qui est encore plus grande que par le passé. »
Le pack de mélange n’est qu’une partie du travail, mais en parlant à certains des principaux acteurs, il est clair qu’il y a une nouvelle approche rafraîchissante de la gestion qui a mis un printemps dans leur démarche et un sourire sur leurs visages – le soleil brille sur JLR.
Comme c’est sur Bentley, et mes félicitations les plus chaleureuses vont à Adrian Hallmark pour avoir en tête de la liste Brit Auto Express de cette année. L’effet Hallmark a eu sur Bentley et son personnel est substantiel et la preuve que la gestion formidable stimule non seulement l’entreprise mais aussi les personnes qui l’alimentent.

Découvrez plus de nouvelles et de critiques de Jaguar ici …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top