Uncategorized

Nissan Plots Interior Style Medgrade

Nissan devrait stimuler son plan budgétaire de style intérieur afin que les futurs véhicules puissent bien faire face dans un monde progressivement autonome où les clients se soucieront beaucoup plus de leurs cabines que par le passé.
Le nouveau directeur du Centre européen de style européen de la marque, Mamoru Aoki, a déclaré à Automobile Reveal que les intérieurs de Nissan devaient modifier de façon spectaculaire, ainsi que.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Idée Nissan IMX SUV dévoilée
“À partir de 2020, ce sera l’ère autonome et électrique d’automobile, donc pendant ce temps, je crois que nous ne continuerons pas la direction de style actuel”, a-t-il déclaré.
«Avant, la compétition EV était petite, mais maintenant c’est beaucoup plus grand, donc l’apparence est beaucoup plus importante. Tesla est déjà ici, nous devons donc rivaliser. »
Les clients futurs coûtent beaucoup plus de temps à ne pas conduire, ils sont beaucoup plus susceptibles de remarquer la haute qualité ainsi que les détails de l’intérieur de leur voiture. En plus des automobiles autonomes ainsi que des véhicules électriques n’ont pas besoin de tant de surface pour les moteurs, cela fournit également des chances de faire les choses différemment.
«Le sol peut être plat, ainsi que le tableau de bord peut être extrêmement très peu car le système de climatisation peut aller dans la zone où le compartiment moteur serait généralement», a expliqué Aoki.
Quant à ce que peut ressembler à cette modification, Aoki a mentionné l’idée SUV compacte électrique IMX (révélée au salon de Tokyo en octobre) avec ses commandes rétractables du volant, un accent sur les formes de base ainsi que l’utilisation de matériaux de qualité supérieure qui recommandaient Culture japonaise. En effet, cette idée provoquera une conception de production en deux ans.
Et Aoki n’a aucune illusion que Nissan a besoin de modifier rapidement. «Le monde est extrêmement petit. Chaque fabricant de véhicules découvre exactement les mêmes influences afin que les véhicules deviennent beaucoup plus similaires. Au cours des dix prochaines années, je veux pousser Nissan un peu plus au-dessus de la foule en termes de perception. »
Dans le cadre de cette poussée, attendez-vous à ce que l’intérieur de votre prochaine Nissan soit beaucoup plus spécial.
Avec des automobiles complètement autonomes qui s’améliorent de jour en jour, pourquoi ne pas sortir de notre guide substantiel pour les voitures sans conducteur?

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top