Les jeunes automobilistes sont confrontés à un risque disproportionné de décès sur les routes de campagne

Les jeunes automobilistes courent un risque disproportionné de mourir dans une collision sur un pays ou une route rurale, selon une analyse des statistiques de la mortalité.
Environ 71% de tous les décès routiers parmi ceux du groupe d’âge de 17 à 24 se produisent sur les routes rurales, contre une moyenne nationale de 57%. Les automobilistes âgés de 17 ans sont les plus à risque, les dangers diminuant à chaque année suivante.

Assurance automobile bon marché pour les jeunes conducteurs: conseils supérieurs

La recherche provient de l’AA Charitable Trust, qui a révélé que l’A229 dans le Kent a la plus haute densité de collision parmi les jeunes conducteurs, l’A6076 dans le comté de Durham comportant le plus grand risque dans son ensemble.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les routes rurales sont définies comme des routes non moteur des zones avec une population de moins de 10 000 habitants, et ils sont le type de route le plus dangereux du pays.
Il y a eu 1 752 décès sur la route au Royaume-Uni en 2019, selon les données officielles du gouvernement. Parmi ceux-ci, 994, ou 57%, se trouvaient sur les routes rurales, malgré ces routes ne portant que 43% de tout le trafic. Il y a eu 653 décès, soit 37% de tous les décès, sur les routes urbaines, qui prennent 37% de tout le trafic; Les autoroutes ont connu une expérience à 105 décès en 2019, ce qui équivaut à six pour cent de tous les décès, malgré ces routes transportant 20% de la circulation.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top