Uncategorized

Bentley Bentayga, Flying Spur et Continental GT pour survivre au passage à l’électricité

Bentley est susceptible de s’en tenir aux modèles existants à mesure qu’il se déplace dans un avenir tout électrique, a déclaré le patron de la société – bien que la marque britannique puisse également se développer son portefeuille en même temps.
Le producteur basé à Crewe vient de lancer son deuxième modèle de plug-in, The Flying Spur Hybrid. Il devrait mettre sa première voiture pure-électrique sur le marché en 2025, et a déclaré qu’elle passerait complètement à une automobile zéro-émissions d’ici la fin de la décennie.

New Bentley Flying Spur Hybrid arrive avec 536 ch

S’exprimant lors du lancement de The Flying Spur Hybrid, le PDG de Bentley, Adrian Hallmark, a déclaré qu’il s’attend à ce que les plaques signalétiques existantes de l’entreprise – Bentayga, Flying Spur et Continental GT – fassent partie du voyage vers une automobile pure-électrique. “Je ne vois pas pourquoi nous aurions besoin de changer les plaques signalétiques”, a-t-il déclaré. «Une Bentayga serait-elle encore appelée la Bentayga si elle était électrique? Probablement oui. La GT continentale est un acteur substantiel dans son segment; Flying Spur est le point de référence du segment des berlines de luxe. Ces trois plaques signalétiques sont bien reconnues et segmentent les leaders; Je ne vois pas pourquoi nous les changerions. ” Il a suggéré, cependant, que des modèles de Bentley supplémentaires pourraient être possibles dans le cadre du changement. “Cela n’implique pas que nous n’innoverons pas et ne ferons pas d’autres styles de corps”, a-t-il déclaré.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Hallmark a également confirmé que la poussée électrique de Bentley continuera d’être basée sur la technologie développée par Audi, bien que les contributions des ingénieurs de Bentley, en appuyant plutôt dans le partenariat Bugatti-Rimac nouvellement formé. “Nous ne construisons pas d’hypercars et de voitures de sport”, a-t-il déclaré. “Pour le modèle conventionnel, disons, de seulement un modèle 207 mph que nous proposons aujourd’hui, nous nous appuyerons sur le groupe Audi en particulier pour les technologies de base dont nous avons besoin. Puis-je penser à toujours collaborer avec Rimac, Porsche et Bugatti sur quelque chose de différent? qui sait.”
Aimez-vous l’idée de Bentleys électriques? Faites le nous savoir dans les commentaires…

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top