Les ex-voitures et camions de location disponibles à la vente avec des histoires «cachées» par les concessionnaires

Les voitures et les concessionnaires de camions se maintiennent pacifique sur les antécédents de location de leurs voitures utilisées, malgré les réglementations interdisant cette pratique extrêmement de vente.
Une enquête de Automobile Reveal a révélé que beaucoup de voitures et de fabricants de camions n’insistent pas fermement pour que leurs concessionnaires transmettent ces informations aux acheteurs potentiels, tandis que le plus grand réseau de concessionnaires britannique a fait valoir qu’il ne fournirait que les informations «si elle est demandé».
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

En vertu de la sécurité des consommateurs à partir des directives de négociation déloyales (CPUTR) 2008, il est illégal de retenir tout type de détails qui pourraient avoir un impact sur une décision d’achat sur une voiture et un camion au point de vente. La commercialisation d’une voiture et d’un camion comme ayant un propriétaire précédent, qui se transforme plus tard pour être une société de location, est un excellent exemple de cette pratique, selon les directives du Bureau des échanges équitables pour le règlement.
• Sat-nav pour abandonner les satellites pour une bien meilleure précision
Ce type d’omission trompeuse pourrait décrocher un concessionnaire devant le tribunal, traitant d’aiguilles ou même de prison. Cependant, lorsque l’automobile révèlera interrogé toutes les grandes voitures et fabricants de camions sur cette méthode de vente, 83% ont déclaré qu’ils n’insisaient pas fermement que leurs concessionnaires signalent en particulier les automobiles ex-FLEet, anciennes ou anciennes écoles à l’école aux clients potentiels.
Audi UK a même soutenu que les concessionnaires n’étaient «pas légalement obligés de le faire», en action à une enquête de révélation d’automobile sur le problème d’un lecteur sur cette méthode (voir l’étude de recherche sur la situation ci-dessous).
Beaucoup ont fait valoir que les informations étaient déjà fournies dans le journal de bord – même si l’utilisation de la voiture peut ne pas être évidente, et les clients peuvent même ne pas voir le V5C taper avant de le collecter – tandis que d’autres ont déclaré que les concessionnaires ne fourniraient les informations que si elle est demandée.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top