Bugatti Chiron SuperSport 300+ fait ses débuts publics au salon de Los Angeles

Bugatti a montré pour la première fois son Chiron Supersport 300+ record au salon de Los Angeles 2019. La marque est récemment devenue le premier fabricant à briser la barrière de 300 mph lorsqu’une version améliorée du Chiron a fixé une vitesse de pointe de 304,77 mph au terrain d’essai Ehra-Unseen en Allemagne.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Pour célébrer le record, le fabricant d’hypercar français a produit 30 exemples routiers de la voiture, incompilés comme le Bugatti Chiron Supersport 300+. Le Chiron SuperSport 300+ prêt à la production est alimenté par une version réglée du moteur W16 quad-turbo de 8,0 litres de la voiture d’origine, produisant 1 578 ch – environ 100 ch bien plus que standard. Il est également livré avec un système de suspension abaissé, des freins améliorés, un nouvel ensemble de roues en alliage de magnésium léger et un système d’échappement quad-exemple modifié.
• Les voitures de production les plus rapides du monde
Le Chiron SuperSport 300+ partage les mêmes mises à niveau aérodynamiques que le prototype d’enregistrement. Les révisions comprennent un pare-chocs avant fortement canalisé, des jupes latérales plus larges, de nouveaux évents sur les ailes pour libérer la pression d’air excessive des arcs de roue avant et une queue à clipper étendue avec un diffuseur beaucoup plus agressif.
17

Le corps est fabriqué à partir de fibre de carbone exposée et fini avec une paire de rayures de course «Jet Orange» – la couleur standard pour beaucoup d’hypercars puissants de Bugatti. Le couvercle du moteur est également fabriqué à partir de fibre de carbone, tout comme l’essuie-glace avant, tandis que les caractéristiques d’éclairage de flaque à LED de marque «SuperSport 300 +» à l’ouverture de la porte.
L’intérieur de Chiron Supersport 300 + est beaucoup plus moelleux que l’affaire dépouillée du prototype. Il dispose d’une paire de sièges à dos de fibres de carbone à fibres de carbone alcantara, d’un tableau de bord en fibre de carbone et d’un complément complet de tapis et de dieux sonore. Son rétroviseur est peint à Beluga Black, tandis que sa garniture intérieure a une finition anodisée noire.
Les modèles Chiron Supersport 300+ prêts pour la production ne partageront pas la même vitesse de pointe que le prototype record, Bugatti limitant les automobiles des clients à 275 mph. Le détenteur de record actuel pour les automobiles de production est le Koenigsegg Agera RS avec la supercar suédoise a fixé une vitesse moyenne de 277,9 mph sur deux courses distinctes en 2017.
Les prix du Bugatti Chiron Supersport 300+ commencent à partir de 3,5 millions d’euros (environ 3,1 millions de livres sterling) et les 30 exemples ont maintenant été pris en compte, les premières livraisons sont attendues d’ici l’été 2021.

Que faites-vous de ce prototype de Chiron Bugatti 300 mph? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top