Uncategorized

L’idée de Mercedes esthétique

La toute nouvelle Mercedes S-Class ne se présente pas avant l’année prochaine. Cependant, Mercedes a sélectionné le salon de l’automobile de Paris pour commencer à construire l’appétit du monde automobile pour son nouveau salon super luxueux.
Appelé Aesthetics S, l’idée de silhouette fournit «un look créatif du style du salon haut de gamme de l’avenir prévisible», selon le chef du style de Mercedes, Gordon Wagener.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Pour cela, a vérifié la prochaine Mercedes Classe S, qui devrait montrer la valeur actuelle du marché chinois en étant introduit au Shanghai Automobile Show le 20 avril 2013.
L’idée de l’esthétique de la Classe S présente une main sur les traits de style Mercedes désormais familiers, qui existent déjà sur les modèles actuels de classe A, de classe électronique ainsi que de classe CLS.
Bien que ce ne soit qu’un concept arty, qui sera montré avec un écran lumineux spécial qui met en évidence différentes parties du modèle, l’esthétique expose que la nouvelle Classe S obtiendra des roues célèbres, ainsi que des plis à la hausse et à la baisse en pente vers le bas sur ses côtés. Une ligne de toit en forme de coupé est également en évidence.
Mercedes a des plans plus larges pour sa conception phare cette fois-ci. La nouvelle Classe S sera remplie d’un ensemble haut de gamme pour combler le trou haut de gamme dans la gamme de la marque maintenant que Maybach a été hache.
Les conceptions d’empattements régulières et longues sont probablement alimentées par l’essence, le diesel ainsi que les groupes motopropulseurs hybrides.
En plus d’un salon, la classe CL reviendra comme coupé de la Classe S, et sera susceptible d’être utilisée avec une toiture convertible pour la toute première fois.
Les moments forts de la technologie incluront le contrôle du corps magique, qui scanne la route à venir pour les bosses avec des caméras ainsi que les capteurs ainsi que les amortisseurs en conséquence.
Des dispositifs de sécurité comme un airbag qui se gonfle sous le devant du véhicule en cas de crash imminent, stimulant la friction et compensant la plongée de frein, est également une possibilité.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top