Audi ajoute des packages Black Edition et Vorsprung à sa gamme britannique

Audi a ajouté deux nouveaux packages d’options à sa gamme britannique. Appelée respectivement Black Edition et Vorsprung, les niveaux de finition sont disponibles pour de nombreuses automobiles de la gamme de l’entreprise, avec des prix à partir de 26 845 £ pour l’édition Black A3.
Le nouveau niveau de finition d’Audi Black Edition est disponible pour les A3, S3, A4, A5, Q2, Q5, Q7 et TT. Pour les A5, Q2 et Q5, l’emballage ajoute le choix des roues en alliage de 19 pouces ou 20 pouces, un verre d’intimité arrière, un volant multifonctionnel à fond plat et un pack de style noir d’Audi, donnant un choix de peinture noire noire Termine le diffuseur des voitures, les entrées d’air et la calandre.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleures nouvelles offres automobiles
Le package Vorsprung peut être spécifié avec les A5, A7, Q3, Q5, Q7 et Q8. Ce niveau de finition se développe sur l’édition noire en ajoutant des phares à LED de matrice et le choix des roues en alliage de 20 pouces, 21 pouces ou 22 pouces (selon le modèle).
Les autres mises à niveau incluses dans le package Vorsprung comprennent la suspension adaptative pour l’A5, l’A7 Sportback et le Q5, la suspension aérienne adaptative pour les Q7 et Q8 et une gamme de systèmes de support, y compris l’assistance au stationnement des véhicules, une aide à la voie active du botter-botter, un croisement à geste, Cross Assistance de la circulation.
Les mises à niveau intérieure pour les modèles Vorsprung comprennent un toit ouvrant en verre panoramique, un rembourrage en cuir, une tête d’affiche d’Alcantara, une fermeture de porte alimentée, des talons de siège arrière et le choix d’un système stéréo Bose ou Bang & Olufsen (selon le modèle).
La gamme Vorsprung commence avec l’A5 Sportback 35 TFSI au prix de 48 875 £, et grimpe dans la gamme de modèles jusqu’au Q8 50 TDI Quattro au prix de 83 040 £.
Lisez maintenant notre critique de l’Audi A5. Faites-nous savoir vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top