Uncategorized

L’idée du SUV chinois du GAC ENVERGE présentée au Detroit Motor Show

Le fabricant chinois Guangzhou Automobile Group (GAC) a révélé le SUV de crossover d’idées électriques, au Show de Détroit de cette année. L’Enverge devrait prévisualiser une conception de production future pour le marché nord-américain.
Le GAC ENVERGE s’adresse aux “ jeunes consommateurs ” ainsi qu’à des cares pour son marché cible avec un style fort ainsi que des fonctionnalités telles que des portes de cise Le type de version de production reste à voir.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Toutes les dernières dernières du salon automobile de Detroit 2018
Le style de type coupé svelte est rempli de formes angulaires ainsi que de plis, ainsi que des aspects de celui-ci ressemblent étrangement à la Lexus LF-1 IDEA LIMIT IDEA VICHIEL SUPPOSÉ également à Detroit.
sept

La carrosserie du GAC ENVERGE encadre une disposition 2 + 2. Deux portes donnent un accès aux quatre sièges à l’intérieur de ce que la marque appelle une «capsule de zone flottante» a influencé l’intérieur. Le style de cabine dispose d’un écran d’écran horizontal ainsi que de l’innovation VR, mais la fonction la plus inhabituelle est le vitrage ou son absence.
La peinture argentée apparaît là où les fenêtres latérales seraient traditionnellement, offrant à l’idée une apparence extrêmement peu orthodoxe. Pour contourner le manque de verre latéral, ainsi que pour aider à la visibilité, des caméras orientées vers l’arrière ont été installées à l’emplacement des rétroviseurs.
L’Enverge est développé sur la toute nouvelle plate-forme EV de GAC et est alimentée par une batterie de 71 kWh qui offre au petit crossover une variété de plus de 370 miles. Une charge rapide est offerte avec l’Enverge ne prenant que 10 minutes pour augmenter 240 miles de portée.
Souhaitez-vous voir une version de production du GAC Enverge venir au Royaume-Uni? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top