New Bentley Bentayga Phev arrive à Genève

Bentley a ajouté une option de groupe motopropulseur hybride rechargeable pour le SUV Bentayga, ce qui en fait le premier véhicule électrifié de la marque. L’entreprise dit que c’est son «premier pas vers une électrification complète», et il s’aligne aux côtés des versions diesel W12, V8 et V8 de la Bentayga.
Sous la peau de l’hybride Bentayga se trouve un nouveau moteur à essence V6 turbocompressé de 3,0 litres, couplé à un moteur électrique et à un générateur. Bentley n’a pas encore publié de chiffres de puissance ou de performance pour le nouveau modèle, mais revendique les émissions de CO2 de 75 g / km, tandis qu’une gamme officielle de 31 miles sur l’énergie électrique est revendiquée, comme mesuré dans les nouveaux tests européens du cycle de conduite. La recharge de la batterie prendra 7,5 heures d’une bougie à trois broches ménagères, et un temps de charge de 2,5 heures est cité pour ceux qui ont un connecteur approprié.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs VUS hybrides sur le marché
Alors que l’hybride Bentayga conserve le même sport, Bentley, Comfort et Modes de conduite personnalisés, l’interrupteur stop-start dans la cabine a été remplacé par un contrôle pour trois nouvelles fonctionnalités hybrides uniquement – lecteur EV, le mode hybride et le mode de maintien. Chacun de ces modes modifie à quel point la voiture est déposée sur la batterie et le moteur électrique pour la propulsion, le lecteur EV basculant uniquement la voiture sur l’alimentation électrique, et le mode de maintien pour maintenir la charge et en s’appuyant beaucoup plus sur le moteur V6.
26

Le système d’infodivertissement et l’instrumentation ont également été modifiés pour refléter la source de puissance hybride de la voiture. Par exemple, le compteur Rev a été modifié avec un nouveau segment dédié à la quantité d’énergie électrique utilisée, tandis qu’un cadran d’état de la batterie remplace la jauge de température de liquide de refroidissement. Un diagramme de flux d’énergie en direct est désormais disponible sur l’écran d’infodivertissement et l’affichage TFT au milieu du tableau de bord.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top