Uncategorized

Mercedes E-Class Long Wallbase glisse dans le salon de Pékin

Les ventes de Mercedes en Chine ont atteint un sommet de tous les temps, et maintenant la société élargira son attrait avec l’introduction d’une classe électronique à empattement long. Le nouveau modèle sera situé au-dessus de la voiture standard en termes de luxe, mais sans l’étiquette de prix massive et la majeure partie de la majeure partie d’une classe S.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Le modèle à empattement long ajoute 140 mm de longueur supplémentaire sur la classe E standard, dont beaucoup sont allés directement dans le compartiment arrière où les passagers sont capables de se réjouir de 134 mm supplémentaires d’espace pour les jambes. Cela a pour effet supplémentaire de repousser les sièges, laissant un dégagement plus important pour l’entrée et la sortie lorsque les portes sont ouvertes.
• Salon automobile de Pékin – Aperçu
À première vue, la Classe E à empattement long est pratiquement indiscernable du modèle standard, mais regardez de plus près et vous remarquerez une fenêtre supplémentaire soigneusement incorporée dans le pilier C, ainsi qu’une ligne de toit étendue pour une hauteur de pointe améliorée à l’arrière. Le reste est de la Classe E pure, des phares LED hautes performances vers les panneaux arrière plongeants. Alors que les modèles britanniques ont abandonné la calandre verticale conventionnelle avec l’ornement Mercedes Bonnet, pour le marché chinois, la calandre et la calandre beaucoup plus sportive seront disponibles comme options.
8

Bien sûr, à l’intérieur est l’endroit où la Classe E de Mercedes à base à bas à roues longues diffère vraiment. Tous les sièges arrière sont livrés avec un accoudoir arrière pliant équipé de porte-gobelets et d’un port USB, mais il peut être amélioré pour offrir une charge de téléphone sans fil et un écran tactile pour contrôler le système d’infodivertissement Comand. Pour la véritable expérience exécutive, il y a la possibilité de remplacer le banc arrière par deux sièges individuels divisés par une console centrale équipée d’un contrôle de la température.
La classe électronique à empattement électronique profite de la même gamme massive de technologie que la voiture standard, y compris deux écrans de 12 pouces à l’avant pour afficher les informations de chauffeur et l’infodivertissement via le système de médias Comand. Les LED sont abondantes et l’éclairage ambiant intérieur fournit 64 couleurs. La sécurité n’a pas été oubliée non plus, avec le freinage actif de la ville, l’assistance à l’attention et un degré d’autonomie avec la possibilité de relocaliser la voiture dans et hors des places de stationnement serrées à l’aide d’une application pour smartphone.
La Mercedes E-Classe à cour à roues longues n’est actuellement destinée au marché chinois et sera exposée au salon de Pékin.

Acheteriez-vous une Classe électronique Mercedes à base à courts métrages si elle concernait le Royaume-Uni? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top