Uncategorized

Des arrestations conduites à boire à Noël ainsi que la nouvelle année

Beaucoup plus d’automobilistes ont été alcoolisés, mais moins arrêtés pour boire ainsi que des médicaments à Noël ainsi que la nouvelle année, selon les chiffres de l’Association of Heading Authorities Officers (ACPO).
Les forces de police en Angleterre, au Pays de Galles ainsi qu’à l’Irlande du Nord ont toutes mené des campagnes au cours de la période joyeuse et ont vérifié 191 040 automobilistes – contre 175 831 en 2012.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Parmi ceux qui sont vérifiés entre le 29 novembre 2013 ainsi que le 1er janvier 2014, seulement 6 550 ont été positifs, échoués ou refusés – une réduction de 8% par rapport à la campagne nationale 12 mois plus tôt. Le nombre pour les moins de 25 ans (1 675) ainsi que plus de 25s (4 482) tests positifs étaient tous les deux en baisse.
Les chiffres publiés par l’ACPO montrent également que le nombre de tests de déficience sur le terrain effectués au bord de la route par les officiers est passé de 360 ​​à 513. Cela a indiqué que 143 personnes ont été arrêtées en vertu de l’article 4 du Road Web Traffic Act 1988 avec des médicaments utilisés – presque le double des résultats de 2012 .
• L’historique du test de conduite
Et les arrestations associées aux médicaments devraient augmenter en plus de l’introduction d’une nouvelle infraction pour conduire avec un médicament géré spécifié dans le corps au-dessus d’une limite spécifiée. Il est venu l’année dernière, cependant, sera actif lorsque les lignes directrices fixant la limite de chaque médicament seront confirmées.
La responsabilité de la police nationale pour la police des routes, la gendarme en chef Suzette Davenport, était ravie que moins de gens prenaient «beaucoup de risques mortels» de la boisson conduite par des boissons malgré beaucoup plus de personnes testées.
“Nous le devons aux ménages de ceux qui ont été tués ou blessés par des automobilistes sous l’influence de la boisson ou des médicaments pour s’assurer que leur souffrance n’est pas vaine”, a-t-elle déclaré.
• Les meilleures voitures et camions offrent 2014
Malgré la baisse des chiffres, la Royal Society for the Prevention of Accident (ROSPA) n’était pas satisfaite que près de 200 automobilistes par jour au cours de la période joyeuse étaient toujours arrêtés pour médicaments ainsi que des délits de conduite.
Kevin Clinton, responsable de la sécurité routière de Rospa, a déclaré que beaucoup plus de choses à faire pour l’arrêter, car le chiffre estimé pour les personnes tuées dans des incidents à conduire en boisson au Royaume-Uni en 2012 a montré un coup de pouce l’année précédente.
Il a déclaré: “Bien que ce soit une excellente nouvelle que beaucoup plus de tests ont été mis en évidence, ainsi que la proportion d’automobilistes de boissons était plus faible que le Noël précédent, il s’inquiète que les automobilistes choisissent toujours pour prendre le volant pendant la limite. ”

• Meilleures voitures et camions offres 2014 • L’histoire du test de conduite

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top