Les prix du carburant forçant les automobilistes hors route

Les automobilistes sont requis de leurs voitures et de leurs camions en faisant une flambée des prix de l’essence, selon l’AA.
Les chiffres gouvernementaux les plus récents montrent que le nombre moyen de voyages en automobile par automobiliste a chuté compte tenu du 1997 et est tombé à 960 par an en 2010.
Le ministère de la livraison (DFT) dit que c’est le niveau le plus bas qu’il a vu compte tenu des années 70. Dans le même temps, le nombre moyen de miles parcourus par an a également chuté, d’une hauteur de 9 470 à 8 430.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Mais au cours de la même période, le nombre de ménages ayant accès à une automobile a augmenté. Les données DFT montrent que 75% des Britanniques ont désormais accès à une automobile – bien plus que jamais.
Selon l’expert des prix du carburant de l’AA, Luke Bosdet, la baisse de l’utilisation de l’automobile est réduite à une chose: enregistrer les prix du carburant. “Les chiffres sur l’utilisation de l’automobile vous sautent dessus”, a-t-il déclaré. «Nos recherches ont révélé que 75% des automobilistes réduisent l’utilisation de l’automobile en raison des prix du carburant.»
Les prix de l’essence ont presque doublé au cours de la dernière décennie. En 2001, un litre d’essence était de 78 pence; C’est maintenant 1,40 £.
Et beaucoup plus récemment, la baisse des prix de gros n’a pas été transmise aux clients au Royaume-Uni. “Entre le 16 avril et le 7 mai, les prix de l’essence doivent avoir chuté de sept pence par litre, mais la chute n’a été que 2,5 pence”, a expliqué Bosdet.
Il a ajouté la situation en Europe Rams à la maison la honte des prix du carburant ici, expliquant: «Au cours de la même période, de la mi-avril au 7 mai, les prix de l’essence ont chuté de neuf pour cent en Belgique et 8,5% au Danemark. Mais au Royaume-Uni, ils ne sont tombés que de trois pour cent. »
Le Danemark utilise un système de tarification compétitif où les fournisseurs publient un prix quotidien de «liste» chaque jour qui est le prix maximum que l’essence peut être vendu par les détaillants. Les commerçants décident de la quantité à saper cela, mais doivent enregistrer leurs prix – qui sont publiés rapidement en ligne pour que les consommateurs puissent les voir.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top