Land Rover Discovery Sport: Prototype Trip Evaluation

L’usine de Halewood de Jaguar Land Rover est une incroyable réussite britannique. Au cours des quatre dernières années, la main-d’œuvre a triplé ainsi que la production quadruplée, grâce au succès d’assaut de Freelander 2 ainsi que de Variety Rover Evoque, avec un nouveau véhicule qui dépasse la ligne toutes les 80 secondes. Désormais, le Land Rover Discovery Sport veut poursuivre la forme de forme de l’usine du Merseyside.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Jusqu’à la fin de 2013, les ventes de Freelander 2 ont totalisé beaucoup plus de 920 000, tandis que 200 000 évoqués ont été développés au cours de ses deux premières années en vente – un nouveau record pour JLR.
En préparation de l’arrivée du Discovery Sport, l’entreprise a investi 200 millions de livres sterling à Halewood et a embauché un plus de 250 personnes de plus pour faire face à la gestion de l’usine à pleine capacité sur un modèle de trois quarts de 24 heures. Nous nous sommes rendus au Merseyside pour voir exactement comment Halewood intégre un tout nouveau design ainsi que pour faire un voyage de voyageur dans une voiture précoce précoce, directement hors de la ligne.
• les meilleurs 4×4 à acheter
Alors que Jaguar a développé une toute nouvelle installation à Solihull, W Mids, pour fabriquer son prochain Saloon XE ainsi que le croisement, Land Rover a opté pour un processus assez indolore dans l’adaptation de la ligne à Halewood pour s’adapter au Discovery Sport.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top