Uncategorized

Le nouveau lifting BMW X4 2021 arrive avec un nouveau look à l’intérieur et à l’extérieur

Ce n’est pas seulement la BMW X3 qui a reçu un lifting étendu pour 2021 – son coupé-SUV, le X4, a également été sous le couteau, avec un Nouveau look introduit à l’intérieur et à l’extérieur. Le rival Mercedes GLC Coupé de la marque est en vente maintenant, avec les premières livraisons prévues pour septembre.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Comme le X3, la cure de jouvence extérieure de la BMW X4 équivaut à un rafraîchissement plus sportif, mais le X4 inspiré du coupé n’est disponible que dans M Sport Trim. La nouvelle conception frontale utilise des phares LED plus minces, disponibles éventuellement avec la technologie Laser Laser BMW. Une nouvelle calandre rénale légèrement plus grande et un tablier inférieur redessiné avec beaucoup plus d’évents angulaires et des apports d’air vertical apparaissent.

NOUVEAU 2021 BMW X3 SUV Facelift ajoute un nouveau look sportif

De même, à l’arrière de la voiture, le X4 reçoit un nouveau traitement du tablier inférieur et des feux arrière à LED redessinés avec de nouvelles signatures d’éclairage. La garniture conventionnelle M Sport indique que le X4 est livré avec une garniture extérieure sombre appelée ligne d’ombre à haute brillance, tandis que les roues de 19 pouces sont installées en standard. Les freins M Sport sont livrés avec des étriers rouges ou bleus. Une peinture exclusive colorée appelée Piémont Red est utilisée sur le X4.
À l’intérieur, M Sport Trim indique un volant multifonction en cuir M Sport en standard, aux côtés de la garniture intérieure de rhombes en aluminium avec un rembourrage en cuir Vernasca. Comme le X3, la console centrale du X4 a été mise à jour avec les nouveaux évents de look tirés de la série 4, tandis que l’appareil de commutation autour du sélecteur de vitesse a également été mis à jour, avec le bouton d’arrêt / démarrage maintenant placé, et non sur le tableau de bord. Quant à l’infodivertissement, un cluster d’instruments numériques de 12,3 pouces s’aligne avec un système à écran tactile central de 12,3 pouces.
14

Avec la suspension M Sport comme standard, les amortisseurs adaptatifs sont facultatifs. Contrairement à la gamme de moteurs du X3, la sélection du X4 est limitée à quatre options – trois diesel et une essence haute performance.
La gamme s’ouvre sur le X4 XDrive20d avec un moteur diesel turbocompressé à quatre cylindres de 2,0 litres de 2,0 litres de 187 ch avec une assistance hybride légère à 48 volts. Au prix de 49 010 £, une économie de carburant pouvant atteindre 49,6 mpg est revendiquée avec 0-62 mph prenant 7,9 secondes.
Il s’agit de la seule option à quatre cylindres de la gamme X4. Assis au-dessus de l’option XDrive20D est le XDrive30D, qui utilise un moteur diesel turbocompressé de 3,0 litres développant 282 ch. 0-62 mph prend 5,7 secondes et la vitesse de pointe est de 152 mph, tandis que l’économie de carburant s’élève à 46,3 mpg avec du CO2 de 159 g / km en fonction des spécifications. Les prix commencent à partir de 54 410 £.

Le M40D est l’option diesel en tête de portée, en utilisant le même moteur diesel turbocompressé de 3,0 litres développant 335 ch et 700 nm. Prix ​​à partir de 61 120 £, 0-62 mph prend 4,9 secondes et la vitesse de pointe est de 155 mph.
En haut de la gamme se trouve le X4 M40i, qui se trouve en dessous du nouveau X4 M. Power se situe à 355 ch et 500 nm, mais les performances correspondent au modèle M40D avec un tableau de bord de 4,9 secondes à 62 mph et une vitesse de pointe électronique à 155 mph.
Cliquez ici pour notre examen approfondi de la BMW X4 actuelle …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top