Organigramme Mitsubishi Emirai 3 XDAS IDEA Présenté à Tokyo

Ceci est le nouveau concept Mitsubishi Emirai 3 XDAS. Un seul dans une série de véhicules d’idées maladroits du fabricant japonais apparaissant au salon de l’automobile de Tokyo 2015.
Prévisualités de la prochaine génération des systèmes d’aide à la conduite ainsi que de la technologie, l’Emiai 3 XDAS est équipé d’une série de technologies attrayantes pour «améliorer la sécurité ainsi que le confort de la conduite».
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’intérieur a été équipé de trois panneaux LCD ainsi qu’un écran tête haute 3D à l’emplacement du groupe d’instruments traditionnel, qui relaie les informations sur le véhicule. Mitsubishi a également réduit la largeur des écrans ainsi que des réflexions réduites grâce à la liaison optique ainsi qu’aux technologies de conception optique. Le contenu personnalisé peut également être affiché.
sept

Pour aider à garder les yeux du conducteur sur la route, les gadgets portables reconnus par le véhicule peuvent détecter les mouvements du conducteur. Il leur permet d’utiliser le geste de gestion de la température dans la voiture ainsi que le volume de la musique en plus de leur fournir un avertissement dans le type de vibration pour les alerter de tout type de problèmes avec la voiture.
Le véhicule peut également sentir la méthode auquel le conducteur est confronté, analyser la route à venir, déterminer les jonctions avec une mauvaise exposition et fournir au conducteur un support visuel sur l’écran LCD pour aider la visibilité.
Une application basée sur le cloud peut également analyser les habitudes du conducteur ainsi que la condition physique ainsi que la comparer aux données précédentes stockées. Si le véhicule détecte la fatigue, cela suggère des arrêts de repos appropriés pour le conducteur.
Lisez notre Round Up de Tokyo Motor Show 2015 ici …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top