Les sièges automobiles inconfortables coûtent des milliards d’économies au Royaume-Uni par an

Les sièges automobiles mal à l’aise coûtent à l’économie britannique des milliards de livres par an, selon les recherches de Volvo Automobile UK.
Sur les 32,4 millions de personnes employées au Royaume-Uni, 68% se rendent au travail ou à des fins de travail. Volvo a mené une enquête auprès de 2 000 personnes qui répondent à ces critères et ont constaté que 12% ont pris jusqu’à deux jours de congé pour des maux de dos des sièges automobiles de mauvaise qualité, tandis que 13% ont dû demander jusqu’à quatre jours.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Beaucoup d’automobiles confortables en vente
Cinq pour cent, quant à eux, ont pris une semaine de travail complète et cinq pour cent – équivalent à 2,2 millions d’automobilistes – ont pris beaucoup plus de cinq jours de congé. Au total, la perte annuelle estimée à l’économie britannique est de 8,8 milliards de livres sterling.
Près d’un tiers des automobilistes ont dû demander l’aide d’un médecin ou d’un physiothérapeute sur les maux de dos causés par des sièges automobiles de mauvaise qualité, coûtant au NHS 191,94 millions de livres sterling lors de rendez-vous GP et de visites de soins de santé.
Parmi les hommes qui ont répondu à l’enquête, la moitié a admis avoir pris au moins un jour de congé pour les maux de dos de la conduite, contre seulement un quart des femmes.
Ayant mené l’enquête elle-même, Volvo ajoute que ses sièges utilisent des composés en mousse doux pour assurer le confort pour les personnes de toutes formes et tailles. Les sources de siège sont également réglées pour un confort amélioré et l’équipe d’ergonomie vise à s’assurer qu’aucun point de pression n’est créé par des choses comme les coutures. Les nouveaux sièges Volvo prennent jusqu’à cinq ans pour être développés d’un concept à un produit fini.
Kristian Elvefors, directrice générale de Volvo Automobile UK, a déclaré: «Les maux de dos des sièges automobiles de mauvaise qualité sont un problème plus important que beaucoup de réflexion.
«Non seulement cela coûte à l’économie britannique des milliards de milliards de productivité, car les employés prennent des congés de maladie, mais les sièges automobiles de mauvaise qualité pose également un problème inutile sur le NHS, les hôpitaux et les chirurgies de GP coûtent des centaines de millions de millions de personnes par an.»
À quel point les sièges de votre voiture sont-ils à l’aise? Parlez-nous à ce sujet dans la section des commentaires ci-dessous…

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top