Uncategorized

«La Grande-Bretagne a pris le relais en tant que capitale du design du monde»

Il y avait beaucoup à célébrer lors de la cérémonie des prix des voitures mondiales à New York la semaine dernière. Par exemple, le gang de quatre personnes – la Grande-Bretagne, l’Allemagne, le Japon et la Suède – ont confirmé qu’ils étaient désormais les meilleurs pays producteurs de véhicules sur la planète en termes de qualité et de désirabilité.
Et, pour être franc, le pack de chasse – l’Amérique, la République tchèque, la France, l’Italie, la Corée et l’Espagne – doivent mordre la balle et concéder qu’ils ne sont pas dans la même ligue d’élite. Pour l’instant, au moins.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Une autre réalité est que la Grande-Bretagne a pris le relais en tant que capitale du design du monde. Je dis cela parce que Jaguar a remporté le trophée recherché de conception de voiture de l’année recherchée en 2017 avec le F-Pace, tandis que Land Rover a remporté le même prix cette année avec le Velar.
Donc, Ian Callum de Jag et Gerry McGovern de Land Rover peuvent pour cette raison se considérer comme les plus grands designers de la Terre. Et l’héritier est évident est son compatriote Brit Marek Reichman d’Aston Martin. assez juste? Qui est le meilleur?
Les entreprises de haut niveau telles que General Motors et Mercedes devraient se sentir gênées de ne pas avoir été autant mentionnées lors de ces prix du monde de voitures. Après tout, Little Ol ’Suzuki et Chrysler en difficulté ont frappé bien au-dessus de leurs poids en passant aux étapes finales de la compétition. Dommage alors qu’un GM épuisé et un Merc léthargique étaient visibles par leur absence.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top