Audi lance des cames de concessionnaires

Vous êtes-vous déjà demandé ce que faisait votre concessionnaire pour justifier ces factures de réparation? Maintenant, vous pouvez le découvrir, car les salles d’exposition Audi doivent commencer à capturer des problèmes avec les voitures des clients sur le film.
Cela fait partie d’un schéma appelé Audi Cam. Les techniciens d’atelier seront publiés avec des caméras portables afin qu’ils puissent enregistrer des clips montrant les propriétaires ce qui ne va pas avec leur modèle.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Chaque problème identifié dans une inspection initiale sera filmé séparément pour créer un clip. Ceci décrit ce qui ne va pas et quel travail est nécessaire pour le réparer.
Ces clips sont téléchargés sur un site Web sûr, et un lien est envoyé par e-mail au client, qui peut le visualiser sur son ordinateur, sa tablette ou son smartphone.
Le clip de chaque défaut sera également classé comme «urgent», «conseil» ou «pour info», et viendront avec un prix inclusif de la TVA pour chaque emploi.
Les clients peuvent approuver le travail, les refuser ou demander un appel pour passer en revue le problème. Il existe même des pages de profil des techniciens, afin que les clients puissent connaître l’équipe travaillant sur leur voiture.
Ce service complémentaire est disponible en toute façon de concessionnaires audi britanniques, et la société affirme qu’elle est utilisée sur tous les modèles – peu importe l’âge.
Paul Sansom, responsable d’Audi Afterrsales and Service, a déclaré à Automobile Express: «En rayonnant avec succès l’atelier vers les maisons ou les téléphones de nos clients, Audi Cam simplifie considérablement le processus de service et de réparation.
«Et en même temps, il décompose beaucoup plus de barrières entre la baie de service et le client qui a généralement favorisé le scepticisme et la suspicion.»

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top