La nouvelle application pour smartphone rend les sauvetages électriques de Crash Automobile SAFER

Une nouvelle application pour smartphone de Crash-Test Body Euro NCAP vise à rendre les accidents d’automobile plus sûrs pour les services d’urgence et les premiers intervenants en les alertant sur l’emplacement des batteries et fils haute tension – Composants essentiels dans les automobiles électriques qui présentent des risques importants s’ils sont mal ou endommagés.
Les constructeurs automobiles sont déjà obligés de faire des «feuilles de sauvetage» pour leurs véhicules, indiquant où les pompiers devraient les couper s’ils ont besoin de retirer le toit d’une voiture, par exemple.

10 premières automobiles électriques les plus longues 2022

À partir de cette année, Euro NCAP attribue des points dans ses tests de collision en fonction de la question de savoir si ces informations sont «facilement disponibles», une réaction au fait que les automobiles deviennent beaucoup plus complexes, «sachant où il est sûr de couper une voiture devrait L’extraction doit être nécessaire est de plus en plus difficile ».
La nouvelle application pour smartphone – surnommée Euro Rescue – permet de simplifier la vie pour les services d’urgence en rassemblant ces feuilles de sauvetage ensemble dans une ressource, qui est accessible à la fois sur et hors ligne. En plus de dire aux pompiers où se trouvent les composants de véhicules électriques à haute tension, l’application les informe où les airbags et les prétendants de la ceinture de sécurité sont situés sur toutes les voitures, les informations importantes étant donné ces caractéristiques de sécurité comprennent des matériaux explosifs.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’application est disponible en téléchargement totalement gratuit pour les smartphones Android et Apple, et a été développé en collaboration avec l’International Association of Fire & Rescue Services. Il est initialement disponible en anglais, en français, en allemand et en espagnol, toutes les langues européennes étant couvertes à partir de 2023.
Pierre Castaing, président de l’Euro NCAP, a déclaré: «Cette demande de sauvetage en euros, le résultat du travail conjoint entre les fabricants, les services d’incendie et de sauvetage et l’Euro NCAP, est le premier résultat visible des progrès qui peuvent être réalisés en termes de sécurité tertiaire; D’autres sont à venir.
Cliquez ci-dessous pour notre liste des meilleures automobiles électriques en vente le mieux maintenant …
11

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top