Uncategorized

Volkswagen Touareg V8 TDI a révélé à Genève

La nouvelle Volkswagen Touareg V8 TDI a été révélée au salon de Genève de Genève cette année. Lorsqu’il atteindra le marché européen en mai, ce sera le design le plus puissant fourni par la marque, ainsi que le SUV diesel le plus puissant du groupe VW. Malheureusement, Volkswagen a vérifié que la conception ne sera pas offerte au Royaume-Uni.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Propulsé par un moteur diesel V8 turbocompressé de 4,0 litres, le nouveau Touareg crée 410 ch ainsi que 900 nm de couple. Les performances sont alimentées avec une boîte de vitesses automatique ainsi qu’un système à traction intégrale, avec Volkswagen déclarant un temps de 0 à 62 mph de 4,9 secondes ainsi qu’une vitesse de pointe de 155 mph.
• Les meilleurs VUS ainsi que les tout-terrain pour 2019
Les versions de gamme du plus récent Touareg de Volkswagen sont équipées d’un ensemble de roues en alliage de 19 pouces, d’une suspension aérienne, d’un hayon à fonction électronique, d’un revêtement en cuir bronzé, d’un bois ainsi que de garnitures en aluminium, de pédales en acier inoxydable ainsi que de «Light & Light & Volkswagen» Paquet de vue, qui comprend des rétroviseurs extérieurs immédiatement vêtus ainsi que des phares automatiques.
Le plus récent SUV de Volkswagen comprend également une prise de la technologie de soutien au chauffeur, y compris la vision nocturne (qui détecte les piétons ainsi que les animaux dans l’obscurité en utilisant l’imagerie thermique), les embouteillages Web ainsi que l’aide de la voie de travail sur la route (un mode de conduite partiellement automatisé pour les vitesses car Jusqu’à environ 40 mph), la direction à quatre roues ainsi que les barres anti-roulis actives.
Les informations européennes sur les prix pour la nouvelle Volkswagen Touareg V8 TDI devraient être publiées après la fermeture du salon de Genève, ainsi que la spécification complète de la voiture.
Maintenant, vérifié notre évaluation de la Volkswagen Touareg. Laissez-nous comprendre vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top