Watchdog: garder votre garantie valide

Si vous sélectionnez pour faire entretenir votre véhicule dans un garage indépendant pendant qu’il est dans sa période de garantie, payez les détails – ainsi que de l’histoire du visiteur Rob Mackay.
Les politiques européennes d’exemption de blocs indiquent que les fabricants ne peuvent pas invalider votre assurance pour ne pas utiliser un concessionnaire franchisé – tant que le garage est conforme à la routine de service du fabricant et utilise des pièces d’appareils originaux.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Cependant, tout ce qui doit être documenté pour la preuve – même jusqu’à la note du pétrole qui a été utilisé. C’est depuis que si quelque chose ne va pas avec votre voiture, le fabricant peut prétendre à l’assurance que la faute est dans un service inférieur à la fiche – ainsi que vous devez pouvoir vérifier que ce n’est pas le cas, ou payer une dépense d’innombrables livres.
C’était la circonstance traitée par Rob, de Haywards Heath, West Sussex, après avoir découvert une éventuelle faute de direction sur son Citroen C3 Picasso. “Cela a commencé à faire un bruit de broyage”, nous a-t-il dit.
Son concessionnaire régional, Tates de Crawley, lui a dit que le véhicule de 2009 devait inspecter avant le problème pourrait être diagnostiqué, mais a alerté qu’une grille de direction de remplacement peut être nécessaire.
De plus, il y avait une possibilité que la garantie ne couvrirait pas la réparation – même si le véhicule n’avait que deux ans et demi ainsi que dans la garantie de Citroen. C’était depuis que le deuxième service de Picasso avait été effectué par un garage indépendant, mais les dépenses n’ont pas détaillé le travail mis en évidence ainsi que les pièces utilisées.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top