La nouvelle queue de bateau Rolls-Royce, constructeur de Rolls-Royce inspirée de Luxury Yachts

Rolls-Royce, a révélé son prochain modèle unique de coach. Il s’appelle la queue du bateau, et il fait suite au Rolls-Royce Sweeptail 2017, avec des indices de style d’antan similaires et un processus de fabrication tout aussi laborieux.
Comme son nom l’indique, la queue Rolls-Royce Boat utilise des yachts de luxe comme point de départ pour sa conception. Rolls-Royce dit que le pare-brise de la voiture est inspiré par la visière sur les bateaux à moteur, tandis que l’arrière crée un «geste qui rappelle un lancement de moteur qui sort de l’eau sous le pouvoir».

Top 10 les meilleures voitures de luxe à acheter 2022

Le client qui a commandé le projet est le propriétaire de la queue de bateau Rolls-Royce Phantom II d’origine, qui a été construite en 1932. Cette récréation moderne adopte des éléments de la conception de son grand-père, avec une queue conique similaire et un pare-chocs arrière balayé.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Comme les modèles du patrimoine de la société, cette queue de bateau à coach-coach dispose de planches, tandis que le pont arrière est recouvert de placage Caleidolegno, qui est un matériau généralement appliqué au tableau de bord dans les modèles de production de la série Rolls-Royce. La société affirme que cette décision était «un clin d’œil à la construction en bois commune de yachts – à la fois ancienne et nouvelle».
À la poussée d’un bouton, le couvercle du pont se divise en deux et s’ouvre pour révéler ce que Rolls-Royce appelle une «suite d’hébergement». C’est un panier de pique-nique fantaisie, rempli d’argenterie gravée personnalisée, de lunettes et d’un réfrigérateur spécialement développé pour contenir des bouteilles de champagne Armand de Brignac. Il y a même un parasol dépliant et des tables de cocktails rotatives.
31

La queue du bateau est également un modèle Drophead, mais pas sous une forme à laquelle nous sommes habitués. Au lieu d’un toit en tissu pliant, il y a un toit rigide amovible en une seule pièce. Si le temps devient aigre lorsque la voiture est loin de son toit, Rolls-Royce a conçu un couvercle de tonnes à court terme pour garder la cabine au sec.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top