Uncategorized

Vauxhall ainsi que Opel ont débarrassé des émissions de falsification

, les affaires de Vauxhall, Opel, ne fera pas face à beaucoup plus de préoccupations concernant la falsification des émissions après que les enquêteurs du gouvernement français ont déclaré qu’ils n’avaient découvert aucune preuve de fraude et fermeront leur enquête.
L’enquête faisait partie d’une enquête plus large sur un certain nombre de constructeurs automobiles, dont Fiat Chrysler, Renault ainsi que le groupe PSA Peugeot Citroen. Les autorités ont déclaré que leur enquête “n’avait donné aucune lumière de preuve de fraude”, de la part d’Opel.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

La marque de PSA qui sera bientôt traitée des préoccupations des autorités après que les rapports des sociétés environnementales allemandes ont émergé affirmant que les émissions gérant le système dans la conception Zafira deviennent moins efficaces après que l’automobile atteint une vitesse de 140 km / h (87 mph) ou une altitude plus élevée. Opel a admis utiliser l’application logicielle de manipulation des émissions pour sécuriser le moteur, mais nie utiliser l’application logicielle pour réussir les tests d’émissions.
• Vauxhall introduit des tests d’émissions de «monde réel»
Lorsque les autorités allemandes ainsi que britanniques ont retesté 56 véhicules différents pour la falsification des émissions, seule Volkswagen est devenue coupable d’avoir installé un gadget de défaite pour tricher dans les tests d’émissions. Cependant, les résultats ont également conclu que presque tous les constructeurs automobiles utilisent des contrôles de température pour battre les cibles d’émissions, une procédure actuellement activée dans la directive européenne sur les émissions pour sécuriser le moteur de la voiture à partir de dégâts durables.
Les émissions de fiat sont également vérifiées
Fiat est une autre voiture et fabricant de camions actuellement enquêté par les autorités européennes. Selon de nouveaux rapports, les véhicules Fiat Chrysler ont pu éviter les tests d’émissions cruciaux lors de la sonde des émissions d’Italie sur les logiciels de ralentissement des émissions, selon un nouveau rapport.
Selon un rapport non publié du ministère des Transfert Italie, vu par la société de nouvelles Reuters, les véhicules Fiat Chrysler Automobiles (FCA) ont été en mesure d’éviter les tests cruciaux des autorités italiennes qui auraient souligné si le fabricant trichait dans les tests d’émissions.
Le ministre allemand du transfert, Alexander Dobrindt, a précédemment nommé Fiat comme un créateur avec des conceptions qui nécessitent d’autres tests. L’agence de transfert allemande, KBA, allègue qu’au cours de son enquête, une automobile Fiat a coupé son système de gestion de contamination juste après la fin du test officiel.
Est-ce que beaucoup plus de fabricants seront entraînés dans le scandale des émissions? Laissez-nous comprendre vos pensées ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top