Uncategorized

“Le lancement d’une nouvelle marque de véhicule n’est pas pour les timides”

L’introduction d’une toute nouvelle marque de véhicule est toujours intéressante. Cependant, j’ai découvert l’introduction mondiale de Lynk & Co par la semaine dernière – le travail chinois de Geely qui vise à porter l’idée du véhicule lié à un nouveau niveau – particulièrement fascinant, notamment depuis l’honnêteté de toutes les personnes impliquées.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Premièrement, Conghui An, président ainsi que PDG du Geely Car Group, ont admis tacitement: «Beaucoup indiqueront que le monde n’exige pas une marque de voiture de plus.»
• Nouveau Lynk & Co 01 dévoilé
Puis Brit Peter Horbury, vice-président exécutif de Geely Design, a avoué que la production de la toute nouvelle marque était «incroyablement difficile». En commençant par, littéralement, un morceau de papier vierge était, a-t-il poursuivi, «intimidant, aussi libérant également». Le SUV de la marque, le 01 est, à ces yeux au moins, un début de confiance.
Et puis, bien sûr, il y a la vérité que la participation de Geely évoquera principalement des idées préconçues défavorables pour certains acheteurs en raison de son héritage chinois. La vice-présidente de Lynk & Co Alain Visser a traité de cette suite, disant: «Nous pensons que cela peut être l’un des obstacles potentiels les plus importants. Il y a une compréhension du manque de haute qualité avec les voitures chinoises, ainsi que même des faux produits. C’est pourquoi notre lien avec Volvo [une autre marque Geely] est si important. ”
La vérité que Lynk & Co a fait de telles longueurs pour établir le véhicule en Suède et lui fournir un look européen, lorsque la moitié de ses ventes sera en Chine, indique beaucoup sur la façon dont les véhicules chinois sont vus sur leur marché. Je serai curieux de voir si cette méthode forte fonctionne.
• PSA présente la sous-marque Free2Move
Qu’est-ce que tout implique pour les Britanniques? Eh bien, une conception ingénieuse des ventes – avec des chances de partage, de location ainsi que d’abonnements pour les personnes métropolitaines – est probablement beaucoup plus d’intérêt que le véhicule lui-même. “Nous vendons de la mobilité, pas des voitures”, c’est exactement comme Visser. Avec des données récentes montrant que Londres devrait être une mégapole de 10 millions d’ici 2024, l’arrivée de Lynk & Co pourrait être plutôt opportune. Vous pouvez parier que le marché sera consulté avec intérêt.
Pensez-vous que Lynk & Co réussira? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top