Alfa Romeo Stelvio First Edition présente un nouveau SUV Alfa

Alfa Romeo a révélé une version en édition limitée de son prochain SUV Stelvio – notre premier aperçu officiel du 4×4 d’Alfa sans ses Performances quadrifoglio.
Appelé Stelvio First Edition, il présente exactement ce que vous attendez d’un modèle en édition limitée, emballant des ajustements de style distinctifs et de nombreux équipements. Alfa affirme que cette version de son nouveau rival Porsche Macan est le deuxième seulement sur le quadrifoglio 503 ch.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs VUS en vente dès maintenant
Le premier modèle d’édition utilise un moteur à essence turbocompressé à quatre cylindres en aluminium de 2,0 litres produisant 276 ch et 400 Nm de couple à 2250 tr / min. Il est couplé à une transmission automatique à huit rapports conduisant les quatre roues via un système de traction intégrale d’ALFA. Alfa affirme que cette version du Stelvio peut casser 0-62 mph en 5,7 secondes.
Le système de traction intégrale du Q4 envoie 100% du couple de la voiture à l’essieu arrière dans des conditions de conduite normales, mais un boîtier de transfert actif et un différentiel avant permet à 50% de la puissance à envoyer aux roues avant devrait il détecte le glissement.
8

À l’extérieur, la première édition Stelvio est caractérisée par des roues en alliage à cinq branches de 20 pouces, des étriers de frein peints, un cadre de fenêtre plaqué chromé plus des phares bi-xénon. Il obtient également des vitres arrière teintées et des lumières de courtoisie sur les poignées de porte. Autour à l’arrière, une grande plaque de interruption en aluminium est intégrée dans le pare-chocs arrière, avec deux sorties d’échappement placées dans chaque coin.
La cabine est meublée avec des sièges en cuir plein à grains noirs, réglables électriquement, chauffés et avec des fonctions de mémoire. Le rembourrage est rejoint par des pagaies de levier de vitesses en aluminium sur le volant plus des inserts en bois. L’équipement comprend un système de navigation par satellite 3D affiché via un écran d’infodivertissement de 8,8 pouces, plus un tableau de bord numérique de 7 pouces.
8

De nombreuses fonctionnalités d’aide au pilote font également partie du package. La Stelvio First Edition se fait avertir des collisions, le freinage d’urgence automatique, plus l’assistance à la voie. Une caméra d’inversion, des capteurs de stationnement avant et arrière, un hayon assisté de puissance ainsi que des phares automatiques terminent l’équipement.
Les réservations pour la première édition de Stelvio sont maintenant ouvertes en Europe, bien qu’Alfa puisse seulement dire à Auto Express que la première édition atteindra d’abord les marchés suisses et italiens. Le Stelvio ne devrait pas arriver au Royaume-Uni avant cet automne.

Le premier SUV d’Alfa sera-t-il une réussite? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top