Uncategorized

Kahn Style expose 55 000 £ Defender «The End» Edition

alors que l’agitation se met en fin de Land Rover final 67 ans de production de défenseur, Kahn Style a pris des mesures pour prolonger la légende avec son End Defender Edition.
Créé par l’entreprise Chelsea Truck ainsi que pour Kahn Design, il s’agit probablement de la dernière édition spéciale pompée du cheval de travail 4×4 que nous verrons. Kahn fait appel aux acheteurs qu’après avoir vécu la machine de 55 995 £, ils “ne regarderont jamais un défenseur dans la même méthode exactement”.
5

Basé sur le wagon de la station 110 XS à sept places, “ The End ” obtient un style extérieur unique avec un schéma de peinture noire Santorin, des extensions des ailes ainsi que des évents de refroidissement arrière, ainsi qu’un nouveau front-end frontal. Le badge Land Rover a également été remplacé par la conception de Kahn.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les alliages noirs satinés de 20 pouces ainsi qu’une fonction de système d’échappement jumeau à l’extérieur, tandis que les chocs de gaz améliorés ainsi que l’assistance à la suspension quelque peu accrue lui fournissent également une présence supplémentaire. Comme vous vous en doutez de Kahn Design, un ensemble de mise à niveau d’alimentation est également proposé qui remapsait le moteur diesel de 2,2 litres.
5

Les fenêtres teintées sombres gardent la cabine cachée, mais entrez à l’intérieur et vous verrez de nouveaux sièges matelassés frappants ainsi qu’un volant chromé nettement non défendant. La tête d’affiche matelassée, le SAT-NAV ainsi qu’une prise de choix de finition totalisent les mises à niveau.
Un défenseur Land Rover peut-il jamais valoir 55 000 £? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top