Uncategorized

L’idée d’Audi RS6 GTO a été révélée comme le nouveau stagiaire Job

Audi a retiré une feuille du livre de Skoda en offrant à ses apprentis la possibilité de tester leurs compétences et d’établir un projet spécialement conçu. Ce RS6 unique est le fruit de leur travail – ainsi qu’il marque 40 ans de Quattro tout en célébrant le légendaire 90 Quattro IMSA-GTO de l’entreprise.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’équipe stagiaire derrière l’idée de RS6 GTO a été fortement influencée par le 90 Quattro IMSA-GTO – un coureur à cinq cylindres de 2,2 litres de 710 ch, qui a été développé pour faire face à la série American Trans-Am à la fin des années 80 ainsi qu’au début des années 90 .

Nouvelle camionnette Skoda Mouriaq de Skoda Mouriaq révélée

Comme le coureur, le RS6 GTO propose un paquet aérodynamique agressif, des passages d’évasion évasés, un échappement de type latéral ainsi qu’un grand aileron arrière. Il y a même une livrée blanche, noire et rouge similaire, qui est complétée par le numéro «40» en l’honneur du Ruby Anniversary de Quattro.
La cure de jouvence extérieure du concept est complétée par un ensemble de lumières LED subtilement modifiées, un nouveau capot ventilé ainsi que des badges «GTO». Les apprentis ont également développé un nouvel ensemble de roues de verrouillage de centre de marque quattro, qui sont une interprétation contemporaine des roues de course monobloc ajustées à l’IMSA-GTO.
L’équipe des apprentis d’Audi a également révisé la cabine du RS6. Ils ont commencé par jonquer les tapis de la voiture, le bruit morteant ainsi que les sièges arrière – puis ils ont équipé une cage à rouleau à six points, des sièges de course en fibre de carbone, un filet de fenêtre ainsi que des harnais de course. Cependant, la console centrale de la succession de base semble avoir survécu à la boutique Chop, tout comme son volant Alcantara.
Nous n’avons pas encore d’obtention d’informations officielles sur le groupe motopropulseur du RS6 GTO – mais, à condition qu’il soit basé sur le RS6 Avant, il fonctionnera probablement une version réglée du moteur V8 à double turbocompresseur de cette voiture. Même avant tout type de Fettling par les étudiants, le système produit 592 ch ainsi que 800 Nm de couple, ce qui est suffisant pour propulser le véhicule de base de 0 à 62 mph en 3,6 secondes.
Que faites-vous du concept Audi RS6 GTO? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous…

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top