Uncategorized

Audi A7 Sportback Facelift Exposed

Audi a fourni à l’A7 Sportback un lifting mineur, axé sur la mise à jour des looks du coupé à cinq portes, peaufinant ses moteurs et fournissant de nouvelles technologies.
La variante S7 Sportback beaucoup plus puissante bénéficiera également de la toute première revitalisation visuelle du modèle parce que l’introduction en 2010. Cela comprend l’introduction de la calandre simple de la marque allemande, les échappements mis à jour, en plus de la front avant beaucoup plus agressive et carré ainsi que les pare-chocs arrière.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Mis à part ces petits changements, la principale avancement extérieur est l’ajout de l’innovation LED en standard. Les clients sont également capables de choisir les phares à LED de matrice développés pour maximiser l’exposition tout en diminuant les reflets pour les véhicules venant en sens inverse. Il s’agit notamment des clignotants dynamiques qui sont installés comme communs sur les feux arrière.
Les modifications de style intérieur ont également été réduites au minimum, avec une conception similaire, mais une nouvelle option de cinq choix de couleurs qui s’étend aux sièges ainsi que de nouveaux matériaux intérieurs, tels qu’un aluminium ainsi qu’une incrustation de noyer de Beaufort avec le cuir Valcona.
L’A7 2015 ainsi que S7 fonctionneront également un système d’infodivertissement révisé. Appelée MMI Navigation Plus avec MMI Touch, cette nouvelle innovation de génération comprend un processeur graphique développé par NVIDIA ainsi que jumelé avec Audi Connect, qui relie les voitures et le camion vers le web via la transmission de date à haute vitesse LTE. En plus de cela, il y a une boîte téléphonique Audi pour améliorer la réception mobile via l’antenne ainsi qu’un système de bruit Bang & Olufsen est également proposé.
Sous la peau, Audi offrira d’abord deux à l’essence ainsi que trois moteurs diesel dans l’A7 Sportback, avec des sorties de puissance révisées allant de 215 ch à 328 ch. Lorsqu’il est associé à la traction avant, le TDI de 3,0 litres d’entrée de gamme reviendra sur 60 mpg tout en émettant un 122 g / km déclaré de CO2. Pour le S7 Sportback, le moteur à essence de 4,0 TFSI de 4,0 TFSI a été ramené, avec une puissance augmentant à 444 ch.
Lorsqu’il s’agit de faire baisser cette puissance, le groupe motopropulseur Biturbo 316 ch 3.0 TDI dispose d’une transmission Tiptronic à huit rapports, néanmoins tous les autres conceptions utiliseront une boîte de vitesses Tronic à sept vitesses. Cela comprend les versions à traction avant, avec le système à double embrayage réaménagé remplaçant la CVT multitronique à huit rapports.
Certaines configurations de moteur bénéficieront également de nouveaux freins légers, ainsi que des étapes d’économie de poids encore dans le châssis, qui est composée d’une combinaison d’aluminium ainsi que de l’acier.

L’A7 révisé est dû à la présentation dans les salles d’exposition vers la fin de cette année. Nous vous garderons publiés avec tout type de mises à jour encore plus, y compris les coûts complets du Royaume-Uni ainsi que les spécifications lorsqu’ils sont révélés plus près du lancement.

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top