Nouveau Ghost de badge noir Rolls-Royce Black 2021 dévoilé avec 592 ch

au cas où le fantôme standard n’était pas assez exclusif, Rolls-Royce a lancé une nouvelle édition spéciale noire. Comme le badge noir Cullinan, il obtient une puissance supplémentaire, une garniture extérieure noire et une cabine rembourrée terminée – vous l’avez deviné – en cuir noir.
Rolls-Royce n’a pas émis de prix fixe pour l’insigne noir, mais l’entreprise nous dit que les prix partiront à partir d’environ 300 000 £, et que les acheteurs peuvent facilement pousser ce chiffre dépassant 400 000 £ avec quelques extras en option.

Nouvelle revue Rolls-Royce Black Badge Ghost 2021

Les ajustements de style extérieur incluent une finition de peinture noire spécifique au modèle et un ensemble distinct de roues composites de 21 pouces, qui sont fabriqués à partir d’un mélange de fibre de carbone et d’aluminium et surmonté des bouchons centraux de la marque de marque de la marque.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La calandre du radiateur du fantôme et l’esprit de mascotte de bonnet d’ecstasy sont également finis dans le chrome noir. Cependant, plutôt que de simplement peindre les articles, Rolls-Royce a développé un processus de placage particulier qui ajoute une couche sombre au-dessus de la surface chromée brillante, ce qui implique que l’effet ne s’use pas.
20

La cabine obtient un revêtement noir à courté diamant noir, des bouches d’aération chromée sombre et un placage à effet 3D distinct, composé de carbone enduit de résine et de fil enduit en métal. Il y a aussi une glacière de champagne entre les deux sièges arrière et une œuvre d’art rétro-éclairée pour le tableau de bord côté passager, parsemée de 152 lumières LED.
Il est alimenté par une version réglée du moteur V12 à double turbocompresseur de 6,75 litres trouvé dans le fantôme standard. Maintenant, il y a 29 ch et 50 nm de couple supplémentaires, ce qui porte la sortie maximale du salon à 592 ch et 900 nm. L’alimentation est envoyée aux quatre roues via une boîte de vitesses automatique à huit vitesses. Les chiffres de performance n’ont pas été confirmés, mais la puissance supplémentaire devrait permettre au badge Black Ghost de raser quelques dixièmes du temps de 4,8 secondes du salon standard pour le sprint de 0 à 62 mph.
Pour faire face à la puissance supplémentaire, Rolls-Royce a apporté quelques modifications au châssis du fantôme. Ainsi, les paramètres de suspension ont été modifiés et il y a une nouvelle peinture à haute température pour les étriers de frein de la voiture. Le point de morsure de la pédale de frein a également été augmenté et le voyage de pédale pour l’accélérateur a diminué pour aider à rendre la voiture beaucoup plus réactive.

La direction à quatre roues est standard, et Rolls-Royce a adapté de nouvelles ressorts aériens de plus grande capacité qui, selon eux, aident à diminuer le rouleau corporel sous des «virages plus affirmatifs».
Maintenant, cliquez ici pour lire toutes les nouvelles les plus récentes sur la première voiture électrique de Rolls-Royce – le Spectre…

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top