“ L’entreprise de véhicules est à son meilleur lorsqu’il s’agit d’un défi ”

dans les minutes suivant l’annulation de la Salon de l’automobile de Genève de cette année sur la santé et le bien-être ainsi que les terrains de sécurité, l’entreprise de véhicules s’était lancée en action pour réorganiser la presse Des conférences ainsi que des interviews qui sont si vitales pour les antécédents sur les nouvelles versions ainsi que sur des histoires continues.
Je ne fais pas valoir que le fait d’être obligé de passer au numérique avec leurs expositions ainsi que des discussions signifieront que la plupart des fabricants réévaluent leur implication dans les prochains salons automobiles – ainsi que les dépenses de plusieurs millions de livres qui l’accompagnent.

Meilleurs véhicules électriques à acheter 2022

Mais de mon point de vue, les parties les plus importantes de tout type de salon de l’automobile sont en mesure de voir un véhicule dans le métal – nous comprenons tous exactement à quel point cela peut être différent – tout en ayant la possibilité de parler au brillant Les gens qui conçoivent, conçoivent, font et les proposent.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

L’avenir du salon de l’automobile est une discussion pour un jour de plus, mais ce que la semaine dernière nous a dit – encore une fois – est exactement exactement à quel point le marché des véhicules réagit quand il a le dos et vraiment contre le mur.
Qu’ils répondent aux réglementations (souvent erronées) appliquées par les politiciens, ou à l’annulation inattendue d’un événement qui a été de plusieurs mois dans la planification, les personnes qui travaillent dans le secteur du véhicule ne cessent de m’étonner. Bien sûr, ils ont beaucoup de ressources à leur disposition, mais c’est l’enthousiasme pour le produit ainsi que de vous assurer que vous aussi bien que moi – les fans de véhicules ainsi que pour les acheteurs – profitez-en toujours qui se démarquent vraiment.
La dernière BMW X5 M que j’ai conduite cette semaine est un véhicule qui a plus d’enthousiasme que l’essence à l’intérieur. De même, la dernière Volkswagen Golf GTI – une solide décision des ingénieurs qui ont résisté à la terre et ont déclaré que ce véhicule n’a pas encore été électrifié.
Ensuite, il y a le nouveau Fiat 500 – comme le Mini All-Electric que j’ai également conduit cette semaine – un véhicule qui était sûrement parfait pour l’électrification. Il semble également répondre à la plupart des préoccupations que les propriétaires existants ainsi que les acheteurs potentiels ont posé des questions sur la voiture.
Très intelligent en effet.
Êtes-vous d’accord avec Steve? Laissez-nous comprendre ce que vous croyez aux commentaires ci-dessous …

jrj

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top